polo66 a écrit:Le plus méritant reste Louis Marc ( One Gear powaaaa!!) qui torche le marathon en 04h40 (60ème au scratch!) avec un ss tout rigide!
je tairais son âge pour ne pas vexer ceux qui sont arrivés derrière...
29er a écrit:Il m'a dit qu'en fait il faisait un meilleur temps avec son singlespeed qu'avec un multi !
AnThOnY a écrit:oué je l'ai vu il a gagné son sprint !!
rickyfirst a écrit:Il était donc très mal préparé lorsqu'il l'a fait en multi
polo66 a écrit:rickyfirst a écrit:Il était donc très mal préparé lorsqu'il l'a fait en multi
Connaissant Louis Marc et son passé sportif, ça m'étonnerai beaucoup!!
Son vélo n'est pas un acier mais un Skyde monté light (7,5kgs).
karlus a écrit:pour y croire ou pas il faudrait peut être tester.. et se dire que cette façon de rouler convient bien - mieux - que de rouler en vtt à vitesses pour certaines personnes !
Jeff a écrit:AnThOnY a écrit:oué je l'ai vu il a gagné son sprint !!
Merci AnThOnY, au moins je suis pas le seul à croire en moi, y avait aussi Eric Davaine qui m'a confirmé que j'étais devant, mais le classement c'est autre chose. Xavier devait avoir son dossard devant. Bah, c'est pas bien grave, 11 ou 12, je me suis loupé de toute façon vu que j'étais 9 à l'entrée de la plage et que je sais pas courir. Au moins je sais quoi faire cet hiver
Par contre sur le 58, je m'en mets 2 belles, j'aurais du abandonner à la première gamelle, car à la 2ème..., je pense avoir une côté de félée... Et puis pour finir 111, ça vaut pas le coup.
Obelix a écrit:que l'on prenne du plaisir à rouler en SS est une chose (compréhensible d'ailleurs!), mais que l'on annonce faire un roc marathon plus vite qu'en geared, alors là franchement on atteint les limites du snobisme.
ocus a écrit:BiBi WET a écrit:Moi non plus. Surtout que même sur un multi rien ne l'empêche de ne jamais changer de vitesse !
Le poids bibi, le poids !!!
Obelix a écrit:que l'on prenne du plaisir à rouler en SS est une chose (compréhensible d'ailleurs!), mais que l'on annonce faire un roc marathon plus vite qu'en geared, alors là franchement on atteint les limites du snobisme.
BiBi WET a écrit:Obelix a écrit:que l'on prenne du plaisir à rouler en SS est une chose (compréhensible d'ailleurs!), mais que l'on annonce faire un roc marathon plus vite qu'en geared, alors là franchement on atteint les limites du snobisme.
Le snobisme ultime ça ne serait pas plutôt le SS en 29" tout rigide avec un cadre en titane ou en acier ?
bread a écrit:Oulà le méchant débat!!
Louis-Marc fait partie de mon club,il a bien un singlespeed de 7.5 kgs et a bien fait la marathon en 4h43 min,il est ou le soucis??
bread a écrit:Oulà le méchant débat!!
Louis-Marc fait partie de mon club,il a bien un singlespeed de 7.5 kgs et a bien fait la marathon en 4h43 min,il est ou le soucis??
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités