carbotof a écrit::D tiens $eboss, as tu vu le nouveau pédalier natec (je sais que tu n'est pas super "route" )
comment le mec y ma envoyé chier quand jlui est demandé pourquoi il n'avait pas fait un pédalier en axe intégrer pour vtt
bass a écrit:C'est qu'on a dû lui demandé à peu près 250 fois dans le WE. A toi aussi il t'a fait le coup du : "donnez-moi 15000€(ou je ne sais plus combien) pour faire le moule et je le fais"?
Il n'aurait pas assez de ventes dans le VTT pour investir. Il a aussi confirmé : beaucoup plus d'axes carrés vendus que de isis.
bass a écrit:C'est qu'on a dû lui demandé à peu près 250 fois dans le WE. A toi aussi il t'a fait le coup du : "donnez-moi 15000€(ou je ne sais plus combien) pour faire le moule et je le fais"?
Il n'aurait pas assez de ventes dans le VTT pour investir. Il a aussi confirmé : beaucoup plus d'axes carrés vendus que de isis.
$eboss a écrit:passoni avec les selles systeme sdg je sais plus trop quoi!
j'ai quelques photos
jbb a écrit:peut-on acheter des pièces sur le salon?
je sais que c'est un salon d'exposant, donc ils exposent.
je demande, surtotu pour quelques pièces peu distribuées (control tech...)
merci
maxx a écrit:J'ai bien flashé sur le G-CROSS de chez Gir's, par conter je crois que c'est leur premier cadre VTT pour 2008.
Ont-ils une bonne expérience en route et de bon cadre?
Le cadre nu est annoncé entre 1100g et 1200g.
Merci
maxx a écrit:J'ai bien flashé sur le G-CROSS de chez Gir's, par conter je crois que c'est leur premier cadre VTT pour 2008.
Merci
TLR 91 a écrit:maxx a écrit:J'ai bien flashé sur le G-CROSS de chez Gir's, par conter je crois que c'est leur premier cadre VTT pour 2008.
Merci
non ce n'est pas leur premier cadre VTT, j'en ai déjà vu roulé dans le 95
Pour les Pyrénées, ce n'est pas du tout adapté ce truc làsauvagnon 64 a écrit:je veux un Paduano svp
Blaze a écrit:J'y vais Mardi soir et je prendrais des photos vous en voulez de quoi .?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités