Jeff a écrit: 8ème finalement,
zigzag a écrit:Jeff a écrit: 8ème finalement,
Bravo pour le CR et ta perf Pas trop de vent ?
rickyfirst a écrit:beau maillot
Jeff a écrit:http://www.velo101.com/cyclosport/article/compterendu-des-routes-du-ventoux--1743
Le CR sur velo 101 avec la photo du groupe de tête ds le Ventoux... Suis encore présent.
@ Hidalgo, encore une fois Ekidjan est costaud au sprint (ça me rappel les bosses 1" de 2009 ça, hélas) mais il a sauté assez vite ds le ventoux, au bout de 3/4 km si je ne m'abuse. En gros faut le faire pêter en côte, tu sais ce qu'il te reste à faire dans l'Espigoullier !!
Jeff a écrit:http://www.velo101.com/cyclosport/article/compterendu-des-routes-du-ventoux--1743
Le CR sur velo 101 avec la photo du groupe de tête ds le Ventoux... Suis encore présent.
@ Hidalgo, encore une fois Ekidjan est costaud au sprint (ça me rappel les bosses 1" de 2009 ça, hélas) mais il a sauté assez vite ds le ventoux, au bout de 3/4 km si je ne m'abuse. En gros faut le faire pêter en côte, tu sais ce qu'il te reste à faire dans l'Espigoullier !!
hidalgo a écrit:
surperbe tes roues
lpikachu58 a écrit:Pinaise Beaufils sur la photo en Blanc et jaune est avec vous dans le ventoux
Jeff a écrit:lpikachu58 a écrit:Pinaise Beaufils sur la photo en Blanc et jaune est avec vous dans le ventoux
Ouaip mais ensuite il a du bien pêter car il termine à 1/2 H de la gagne sur le 151...
Ne manquez à l'appel qu'un Gester, Fireblade, Albator....
Jeff a écrit:hidalgo a écrit:
surperbe tes roues
ça va je me plains pas ! Mais je penche pour une paire en 25 ou 32 mm au max pour 2011, s'il y avait eu du vent je n'aurais pu les mettre !lpikachu58 a écrit:Pinaise Beaufils sur la photo en Blanc et jaune est avec vous dans le ventoux
Ouaip mais ensuite il a du bien pêter car il termine à 1/2 H de la gagne sur le 151...
Jeff a écrit:@ chamby : normalement, on me reconnait à ma façon de porter le casque ! Faut vraiment que j'en achète un qui m'aille...
Jeff a écrit:hidalgo a écrit:
surperbe tes roues
ça va je me plains pas ! Mais je penche pour une paire en 25 ou 32 mm au max pour 2011, s'il y avait eu du vent je n'aurais pu les mettre !
hidalgo a écrit:sympa les photos chambyJeff a écrit:hidalgo a écrit:
surperbe tes roues
ça va je me plains pas ! Mais je penche pour une paire en 25 ou 32 mm au max pour 2011, s'il y avait eu du vent je n'aurais pu les mettre !
pourquoi elles ont beaucoup de prise au vent??? j'ai le projet d'une paire en jante haute, genre LW ou autre, profil 42/46 mais j'hésite, si ça me conviendrait
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités