neo a écrit:parce que je m'aime bien
le week end dernier
Aucun mérite avec ton furtif ...
Sans déc, chapeau
Perso j'approche du mont à partir de demain ; en 3 semaines je vais bien trouver l'occasion d'aller taquiner le géant de provence
neo a écrit:parce que je m'aime bien
le week end dernier
windaube a écrit:neo a écrit:parce que je m'aime bien
le week end dernier
Aucun mérite avec ton furtif ...
Sans déc, chapeau
neo a écrit:c'est ce que je me dit desfois quand je vois certains qui montent avec des enclumes aussi vite que moi
à l'époque ou je montais le ventoux en 1h50 un gars (hollandais) ma doublé avec un vélo de ville équipé de saccoches
la honte!
cipollini a écrit:1h29 pour moi en coupant 10jours avant ^^ pas mal pour un ch'ti picard habitué à la plaine. Hate de le remonter c'est vraiment super
cipollini a écrit:39x21 au plus dur
benj- a écrit:c'est clair, entendre que 39-27 c'est trop petit pour des gus en 1h30, l'allure de montée de ma femme qui fait tout sur le 36-27 ,39-27 ce que je mets pour faire 1h10 et je suis loin de mouliner, dire qu'on a trop de dents ou que l'étagement est pas adapté ça me fait rigoler .
charmette1261 a écrit:cipollini a écrit:39x21 au plus dur
ca emmène la braquasse!!! et dire que je monte sur 39 23 25 pour 15/20min de moins !!
Naxoah a écrit:charmette1261 a écrit:cipollini a écrit:39x21 au plus dur
ca emmène la braquasse!!! et dire que je monte sur 39 23 25 pour 15/20min de moins !!
Les pros montent aussi sur 39-23 pour 15/20mn de moins que toi !
mont VEntouX a écrit:Naxoah a écrit:charmette1261 a écrit:ca emmène la braquasse!!! et dire que je monte sur 39 23 25 pour 15/20min de moins !!
Les pros montent aussi sur 39-23 pour 15/20mn de moins que toi !
Ça je crois pas vu le niveau de David
mont VEntouX a écrit:Ouai enfin 55 mn c'est le record en clm,
Enfin bref c'est pas très important de toute façon
albator83 a écrit:certains préfèrent monter un peu en force, d'autres mouliner... et je dirais que sur une montée sèche ça n'a pas grande importance.
MIMI 25 a écrit:Bravo pour le Grand Colombier
A+
Naxoah a écrit:MIMI 25 a écrit:Bravo pour le Grand Colombier
A+
Si tu as avais vu comment je l'ai monté, tu me dirais pas bravo... j'étais comment dirais-je... un peu en travers...
pour ne rien arranger j'ai manqué le dernier ravitaillement, j'ai fait le Grand Colombier avec un fond de bidon... j'ai fini bien déshydraté...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité