[VTT] Championnat de Normandie

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Casper » Sam 30 Mai 2009 21:17

garops a écrit:Lemieux avec ce relais, serait de leglisser un autre jour de l'année... Cepedant à mon avis le principe de la conception est le même que celui du France, Europe et Monde !

Garops, par pitié... Relis toi (tiens ca me rapelle Djokos), et ne fume plus stp :wink:

Mobyx: tu roulerais un peu plus au lieu de poncer ton cadre...Tu serais déjà bronzé :lol: :lol: :lol: :lol:
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede mobyx. » Sam 30 Mai 2009 22:04

Casper a écrit:Mobyx: tu roulerais un peu plus au lieu de poncer ton cadre...Tu serais déjà bronzé :lol: :lol: :lol: :lol:

putaing ta internet dans ton camion :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le bronzage je te rappel que ca fait que 2 ou 3 semaines que je mets plus de manche longue à cause du temps de normandie :lol:
mobyx.

Messagede pierre » Dim 31 Mai 2009 16:04

Infos sur la course presque en direct. C'est Nuts qui s'impose au Scratch devant Octavien.

Voilà quelques photos (prise avec mon portable donc pas top)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pierre

Messagede aurelien » Dim 31 Mai 2009 18:53

j'y étais aussi (en spectateur) et j'ai assisté à une putain de course :P

grosse bagarre entre octavien et aurel', bravo à vous deux et merci pour le spectacle =D>

ça va limite me donner envie de refaire des courses :twisted:
kuota'ddict
aurelien

Messagede mobyx. » Dim 31 Mai 2009 18:54

merci pierre pour les tofs, elle fessait mal cette bosse

moi je suis plutot satisfait de mon résultat 4eme master1, il me manquait pas grand chose pour finir 2eme, j'ai laché Lecoeur dans le 3eme tour et il m'a repris dans le 5eme et je double P.A. dans la 1er bosse du dernier tour mais il me reprends juste sur la fin
mobyx.

Messagede sam » Dim 31 Mai 2009 19:27

pierre t'a pas le classement des 10 premier???? (ou 5)

y'avait que des gars de st lo???? ou ca peu arriver de temps en temps qu'il y en ai d'autre??? :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede pierre » Dim 31 Mai 2009 19:44

Euh pour le classement je ne suis pas capable de le resortir.

3eme:Dami 2
4eme: Roussel

Je suis pas sur de moi !!!
pierre

Messagede aurelien » Dim 31 Mai 2009 20:36

1 Nuts
2 octavien
3 dami 2
4 roussel
5 vimond

Arthur gagne en junior devant axel il me semble et la 3e place se joue entre CSM et un gars avec un maillot rouge et blanc et des longs cheveux blonds mdr :oops: :oops:
kuota'ddict
aurelien

Messagede sam » Dim 31 Mai 2009 21:05

aurelien a écrit:1 Nuts
2 octavien
3 dami 2
4 roussel
5 vimond

Arthur gagne en junior devant axel il me semble et la 3e place se joue entre CSM et un gars avec un maillot rouge et blanc et des longs cheveux blonds mdr :oops: :oops:

dommage pour axel :evil: mais bon arthur est extremement fort :shock: :shock:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede maillard octavien » Dim 31 Mai 2009 21:11

aurelien a écrit:j'y étais aussi (en spectateur) et j'ai assisté à une putain de course :P

grosse bagarre entre octavien et aurel', bravo à vous deux et merci pour le spectacle =D>

ça va limite me donner envie de refaire des courses :twisted:

c'est cool si ça a pu faire le spectacle!
domage que dami2 n'est pas fait la course avec nuts et moi sinon la bagarre aurait été encore plus belle!! :lol:

sinon bravo au petit nuts qui me laché dasn toutes les bosses
obligé de lacher les freins dans la descente suivante pour le ratraper!
dailleur nuts si tu veux gagné le merell devant la moto tu sais ou il faut que tu progresse :oops:
maillard octavien

Messagede Casper » Dim 31 Mai 2009 22:23

De mon coté, un peu déçu :oops:
je crois que c'est un peu trop de fatigue accumulée, ou simplement j'ai pas vraiment récupèré du merell. 5e master1 j'aurai aimé faire mieux en tous cas. Un peu la gueule dans la voiture en rentrant!
Le coeur montait pas beaucoup, et avec un peu de recul maintenant que j'y pense, je fermais souvent les yeux pendant la course pour me reposer! Fatigué quoi!
Pourtant je pensais pas l'être, comme quoi! Bref sur la course, pas de nerfs. Mais bon, finir 13e au scratch sans grande forme c'est pas si mal. Décidément d'ailleurs, le 13 j'commence à être abonné, au marathon du merell j'finis pareil (un peu plus entamé par contre :oops: )
A part ca, le parcours était dur, pas par ses caractéristiques techniques, mais par l'exigence des bosses: ca faisait pas mal, c'etait juste dur de grimper quoi! D'ailleurs moi la plus raide, j'la préfère en courant :lol:
Bravo à toi Mobyx, tu m'a un peu épaté, tu reviens pas mal en forme pour un mec malade une semaine sur 2! Pis Nuts, plus la peine de le féliciter...!!!
D'ailleurs je crois que tu va pouvoir postuler pour l'élection de mister casquette, car avec la Champion à pois, t'a encore la grande grande classe: mon idole!
Vite que quelqu'un poste une photo! Tatav' stp!!!!

Par contre coté classement
1: nuts
2: tatav
3: dami2 (comme son père :lol: :lol: :lol: )
4: roussel
après chépu trop, mais dans l'désordre derrière y'a Rich, johnatan lefevre, franky théot, julien vimond qui fait 7 sûr, PA Vallée, Mobyx qui fait 12 sûr, un gars de Flers, Jimmy Pigache...
Tout ceux là sont devant moi, c'est sûr...L'ordre après... :?:

Prochaine course pour moi, gruissan, j'espère être en (grande!) forme c'coup ci :mrgreen:
Casper

Messagede dami2 » Lun 1 Juin 2009 00:06

Toute mes félicitation à Nuts et tatav pour leurs performances dommage que j'ai pas reussit à m'incruster avec eux, j'ai fait les 2 er tour un pe en dedans où les jambes avait du mal a repondre et dans le 3eme tours le moteur c'est mis en route et là je pédalais comme une machine, j'ai essayé de grapiller quelque secondes sur les 2 fougeux du jour mais envain rien a faire les ecarts etait deja là, dans ma tete rien etait finis car javais entre 30 et 40 seconde de retard mais la fin du dernier tour fut dur mes jambes ne repondaient plus dommage car je pense que javais peut etre la possibilitée de jouer avec eux. Dommage mais comme satisfait d'avoir pourri les cyclocrossman :lol:
dami2

Messagede lorenzo19 » Lun 1 Juin 2009 07:08

bravo à tous!!
on compte sur vous pour representer dignement la Normandie au plus haut niveau maintenant!!!
lorenzo19

Messagede aurelien » Lun 1 Juin 2009 07:38

dami2 a écrit:Dommage mais comme satisfait d'avoir pourri les cyclocrossman :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ils tiraient une de ces tronches à l'arrivée :P
kuota'ddict
aurelien

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 08:35

un p'tit coup de gueule contre la mise en grille pour ma part :evil: :evil: :evil: :evil:
comme je reviens cet année après 7ans d'arret des compéts j'avais pas de point de l'année dernière sur le championnat mais me faire partir en 5eme ligne alors que j'suis 2eme de la coupe de normandie master1 ca craind, j'ai juste pu grappillé une ligne pour partir en 4eme ligne mais ca désavantage grave pour la lute

garops t'avait pas la grande forme :?:
mobyx.

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 08:39

1 COLLET Aurélien VC ST LO Seniors

2 MAILLARD Octavien UC Darnetal espoirs

3 GUILLEMET Damien UC Darnetal Seniors

4 ROUSSEL Julien FLERS Cyclisme 61 Seniors

5 THEOT Franckie FLERS Cyclisme 61 Master 1

6 DUFOSSE Fabien VC Saussaye Elbeuf VTO Seniors

7 VIMOND Julien VC ST LO Seniors

8 LECOEUR Laurent FLERS Cyclisme 61 Master 1

9 LEFEVRE Jonathan VC ST LO espoirs

10 LEMONNIER Richard VC ST LO Seniors

11 VALLEE Pierre Arnaud VC ST LO Master 1

12 CADET Sébastien VC ST LO Master 1

13 PIGACHE Jimmy UC Darnetal espoirs

14 ISCHARD Frédéric VC ST LO Seniors

15 KASPERCZYK Nicolas VC ST LO Master 1

voila un classement juste 8)
Rich

Messagede Little76 » Lun 1 Juin 2009 08:50

Nuts, si tu permet:
Image

Sinon Bravo pour ta victoire au scratch, belle bagarre :wink:
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 08:56

Pour moi départ en 3eme ligne (championnat 2008 moyen). je sort du champ assez loin à causse d'un gars de flers qui est resté colé à la ligne avec ca grosse plaque. je remonte sur la partie roulante d'apres sans probleme est entamme la 1er bosse entre la 10 et 15eme place. les deux premier tour je les fait avec PA, théo et JO. JO part avec Théo au debut du 3eme, je roule pour PA tous le 3eme tour pour revenir sur JO et théo pour le titre master mais dans le 4eme tour PA perd c'est nerf et me dit de ne pas l'attendre donc je fait les 2 dernier tour a bloc, double Jimmy qui à explosé et Fred14 qui à un problème avec ca chaine, et reviens a 15 seconde de Jo en gros.
Rich

Messagede Casper » Lun 1 Juin 2009 08:57

[quote="Little76"]Nuts, si tu permet:

Image

=D> =D> =D> O:) O:)

Merci Rich pour les classements, et me revoilà juste à coté d'mon copain Fredo! Décidément!
Casper

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 09:08

Image

:D Voila une photo qui en dit pas mal sur la joie de ton frère, moi aussi je suis content pour toi. Bravo a TATAV et DAMIEN (et à darnetal car il reparte avec le titre équipe et relais, encore félicitation)

2009 : Flers repart sans podium scratch, sans podium par équipe et un titre en master
2010 : objectif = Flers absent de tous les podium ....
Rich

Messagede mobyx. » Lun 1 Juin 2009 09:09

Casper a écrit:Merci Rich pour les classements, et me revoilà juste à coté d'mon copain Fredo! Décidément!

au moins t plus 13eme mauvaise fois :lol:
mobyx.

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 09:19

petite question à NUTS et DAMIEN :
vous etes restés sur le podium senior un peu plus longtemps pour que Mr roussel parte et prendre quelque photo sans lui, fait exprès ou juste hasard?
Rich

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 09:37

Merci à tous ! Et Bravo à Tatav et Damien, je suis content qu'ont ai pu éjécter les cyclorossman du podium !
J'ai l'impression qu'il faisait la gueule les mecs de Flers d'être reparti bredouille, Roussel n'est vraiment pas resté longtemp sur le podium... :roll:
C'est vrai que mon frangin et Cédric m'ont motivé à bloc notament dans la deuxiéme bosse ! Et ils courent tellement vite tout les deux que j'ai bien cru que le coeur aller lacher ! :lol:

Je vous ai fait un petit CR:

http://tinuts95.skyrock.com/
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Little76 » Lun 1 Juin 2009 09:43

Nuts a écrit:J'ai l'impression qu'il faisait la gueule les mecs de Flers

Ah ouai ? tu pense ? c'est pas juste une impression :lol:
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede garops » Lun 1 Juin 2009 09:45

mobyx. a écrit:un p'tit coup de gueule contre la mise en grille pour ma part :evil: :evil: :evil: :evil:
comme je reviens cet année après 7ans d'arret des compéts j'avais pas de point de l'année dernière sur le championnat mais me faire partir en 5eme ligne alors que j'suis 2eme de la coupe de normandie master1 ca craind, j'ai juste pu grappillé une ligne pour partir en 4eme ligne mais ca désavantage grave pour la lute

garops t'avait pas la grande forme :?:

Pour la mise en grille tout pareil ! Ils mettent Thomas en première ligne alors qu'il bâche l'an passé ! Qu'il bâche encore cette année ... Ludo en deuxième ligne alors qu'il fait 5 du scratch l'an passé... Presque du n'importe quoi ! Heuresement on pouvait doubler.

Moi je pête ma chaine à la mi course dans ta roue mobyx... Tu avais l'air au taquet tu t'en es même pas apreçu. Je panique pas car j'ai une attache rapide. Elle se coince, je secoue un peu le bordel et l'attache rapide tombe dans l'herbe. Bilan 3 minutes de perdues plus un rythme à retrouver et le moral un peu dans les chaussettes. Je finis au cul d'eric Letouze. Un tour de plus et je revenais sur Casper aussi. Avec des si j'étais encore sur le podium, mais avec des si on en coupe du bois... :lol: Le championnat de Normandie c'est pas un truc pouyr moi. Je le ferais en tandem l'an prochain histoire d'avoir un titre un jour... En attandant de le gagner en master 2 ou 3...

Sinon super super parcours ! Des côtes longues où on peut doubler, un bonbout droit pour étirer tout le monde au départ des descentes rapides, des peitits passages techniques, du devers, des raidarsn un portage... Nickel, parfait !! Un parcours de championnat idéal et un nombre de tour tout comme il faut ! Chapeau.

Bravo à Pa pour le tracé et sa course, par contre le coup de geule sur le podium fut assez ridicule et faisait plus mauavais perdant qu'autre chose ! On peut critiquer des choses à Patricia mais pas son impartialité tant qu'à l'élaboration des classemnts, de plus elle était pas seule à faire ce calcul des points. Le mieux serait de faire paraître la grille des points en avance pour éviter toutes discussions inutiles et ne pas s'exposer aux critiques. On a eu le classement de la coupe de Normandie dans le normandie cyclisme, mais on attend toujours la grille de points.

Allez les verts ! Dingue en début de course j'avais à ma gauche un ligne de verts !!! 7 coureurs roue dans roue, impressionant ! ! !

Bravo aux Vététistes, les cyclocrossmen ne font plus que difificlement des podium quand ils en font. Le niveau à vraiment monté d'un cran... C'est une bonne chosepour la discipline, en tant que jeune vieux je recul inexorablement dans lesclassements et c'est parfois dur à avaler !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 09:45

Quelqu'un aurait les écarts?
Nuts

Messagede garops » Lun 1 Juin 2009 09:54

garops a écrit:1° Roussel
2° Tatav
3° Collet
3° Dufossé
3° Dami 2
4° Jimmi
5° Ludo
6° Teddy
7° Garops
8° Kasper
9° Richard
10° Marc
11° Letouze
12° Pascal
13° PA
14° Mobyx
15° Bruno

Juniors:
1° Arthur
2° Axel
3° Edouard

Dames:
1° Laura
2° Severine Cossard
3° Marie Claire

Dames Espoirs:
1° Sandrine
2° Pauline

Cadets:
1° Antoine
2° Lillebone
3° Alexis

Master 2
1° Pigache
2° Remy

Master 3
1° Auvrouin
2° Labbe
3° Gacoin
4° Schepens

Je dois mes excuses à Aurélien !

Mais j'avais des pronostics pas si mauvais ! J'avais les podiums juniors et cadets ! Le titre d'Hervé
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede Rich » Lun 1 Juin 2009 09:55

NUTS donne ton temps et je te donne le miens
Dernière édition par Rich le Lun 1 Juin 2009 09:56, édité 1 fois.
Rich

Messagede maillard octavien » Lun 1 Juin 2009 09:56

si je compte en balot de paille il y avait une chicane de balots!!
mdr
moin de 10 secondes entre nous aprés ????
maillard octavien

Messagede Nuts » Lun 1 Juin 2009 10:00

J'ai 1:53:20 de temps de course

Merci Garops ! :wink:

Oui un peu prés 3 ou 4 balots tatv... :lol:
Nuts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses