Quoi, j'ai des fans
Ah bah oui, tiens j'viens de lire O2 Bikers et ya mon nom dans un article perdu à la fin concernant le Roc Marathon
Bon très simple,
Première course du trophée : je suis pas super fort car elle a lieu le WE juste avant le Roc et je me suis entrainé comme un dingo pour le Roc donc plus de jus. M'enfin j'arrive à rouler pour la 5ème place quand soudain un peu de brouillard, un fléchage un peu limite et je me fais 5 bonnes minutes de descente avant de faire demi-tour, un peu plus de 10 minutes de perdues. Je finis par reprendre Jeff et on finit ensemble mais assez loin.
Deuxième course : un contre la montre de 20 bornes, cette fois après le Roc, à part le froid tout va bien, je gagne avec pas mal de marge.
Troisième course : Deux très bons sont là (en plus des habituels qui marchent déjà pas mal), environ 1mn d'avance pour moi après 25mn, je suis dans un très grand jour, mais le python tubeless ready en décide autrement : crampon arraché.
Assez amusant de voir que le mode de crevaison du Python est toujours le même (j'ai crevé deux fois en deux saisons, les deux fois en Python TR et les deux fois avec le même crampon arraché, à savoir celui à mi chemin entre les centraux et les latéraux qui fait un angle à 90° avec le sol). Conclusion : Python --> PLUS JAMAIS !!!
Je suis reparti quasi 30mn après car il a fallu une cartouche Geax + 2 de CO2 pour que la pression ne tienne un peu. Ca se stabilise ensuite à un bar et je peux finir, en faisant gaffe dans les descentes bien caillouteuses. Même après ce long arrêt je marchais comme une moto... pas de bol c'est la dernière course de la saison donc ma forme va me servir à ouvrir des Soja Chocolat (ceux qui me connaissent savent de quoi je parle ) ... ça va être dur
Voilà tu sais tout. Pas trop déçu "fan"