certin a écrit:MAJ dossards prioritaires ! http://www.lecyclealenconnais.com/index.php?option=com_content&view=article&id=381%3Alistes-des-engages-xc-decouves-dossards-prioritaires&catid=52%3Axc-decouves&Itemid=158
$eboss a écrit:ah ok, si c'est ça pour toi un pneu pour le sec....
c'est un pneu boue pour moi ça!
julienvtt a écrit:Sympa les dossard prioritaire merci.
Sinon on vient chercher nos dossard à partir de quel heure?
mcfly a écrit:$eboss a écrit:si terrain humide, ça passe en pneu sec ou faut sortir un pneu cramponné?
Merci
J'ai vu que tu seras avec nous Lundi Si humide pneu cramponné car cette forêt ma déjà donné pas mal de galère
je viens de regarder la météo et No problème pas de pluie en perspective
certin a écrit:Non, c'est pas la même personne ! [size=85] Merci petit beug [/size]
flocannonball a écrit:question bête lol si je me pré-inscrit sur le site je peux payé l'inscription sur place dimanche ou lundi ?? car j'ai peur qu'il ne reste plus de places d'ici lundi
Rocky Rider a écrit:flocannonball a écrit:question bête lol si je me pré-inscrit sur le site je peux payé l'inscription sur place dimanche ou lundi ?? car j'ai peur qu'il ne reste plus de places d'ici lundi
Normalement non mais on peut faire une exception si tu nous garantis de venir. Car sinon tu bloque un dossard.
Dans ce cas préinscrit toi depuis notre site et envoie un MP à Certin pour lui donner ton nom.
diablo a écrit:Moi qui suit un puriste du VTT, qui fait du VTT dans toute la france depuis 20ans ... superbe circuit , du vrai VTT! Tracé cela se voit pas de vrais vététistes passionnés !
Vous meritez le double en participants!
diablo a écrit:et apparement il y en avait encore qui ralait que ce soit trop dure et technique...et pour cette minorité... changez de discipline!
diablo a écrit:Mise à part le départ effectivement ne changez rien (pourquoi pas le départ sur le même chemin large mais monter bien plus haut sans le single étroit montant à droite?)...sinon surtout!!!! ne changez rien...ou alors peut-être 2 à 3km de plus du même genre, ou un single pour casser le rythme dans la première grande descente rapide.
diablo a écrit:Questions, on peut y revenir sur le circuit où il y a des parties privées interdites aux passages en dehors de l'épreuve?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités