roger a écrit:alors ses qui le champion du monde aujourd'hui
Je suis entierement d'accord avec toi MTB .par contre je pense qu 'il faudrait lançer toutes les caté ensemble pour que le scratch soit réél et que la course soit plus palpipante avec lebras, sager,etc....
MTB a écrit:bon moi je me suis retrouvé en tete de la course 30 minutes sans le vouloir a cause de la crevaison de xman, qui etait tres façile
je n arrive pas a faire le trou, et me fait reprendre
en sortant des bosses , il reste alors 10 kms de plat , je m aperçois que jai un maillon tordu(une pierre a du tapé ),
donc je peu plus mettre de gros braquets 44 X 17 OU 19 (avec lombardi en 2005 on etait 44 X 11 dans le final),
et jme dit que c foutu pour l 'arrivée au sprint,
je reste dan la roue a seboss comme le mec de soissons qui avait des crampes et pas pris un relai en 40 kms,
vollet etait cuit (et il avait gagné le scratch a partir du moment qu 'il etait revenu sur nous),
donc c 'est seboss qui a fait tout le boulot,
pkoi allé le taxer sur la ligne comme certains savent bien faire ???,
et puis il a eté malchanceux a noisy, donc voila c bien merité
par contre je pense qu 'il faudrait lançer toutes les caté ensemble pour que le scratch soit réél et que la course soit plus palpipante avec lebras, sager,etc....
voila a +
je pars en vacances
coyotte a écrit:Ca serait logique que le départ soit donné pour tout le monde en meme temps mais si c'est pour par mettre pied à terre au premier étrangelement pas sur que l'on y gagne grand chose
$eboss a écrit:c'est ce qu'il faisait avant...le 1er parc c'était les 5 premier de chaque catégorie,le 2nd de 5 a 10 et le 3eme le reste
coyotte a écrit:Je débute en competition, donc je n'ai pas connu ce mode de fonctionnement mais ca me semble pas idiot du tout
$eboss a écrit:c'est ce qu'il faisait avant...le 1er parc c'était les 5 premier de chaque catégorie,le 2nd de 5 a 10 et le 3eme le reste
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités