Val d'Oise Trophy

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede minirom » Ven 20 Avr 2007 19:31

J'y serai aussi, à dimanche. ;)
minirom

Messagede roger » Dim 22 Avr 2007 15:51

alors ses qui le champion du monde aujourd'hui :lol:
roger

Messagede sanglier95 » Dim 22 Avr 2007 16:02

roger a écrit:alors ses qui le champion du monde aujourd'hui :lol:

Alors tout d'abord Roger , j'écrirais plutôt "C'est qui le champion..." ça me choque un peu !

Sinon le grand champion du jour est Monsieur $eboss qui remporte en Sénior A et le scratch aussi (me semble-t-il) devant Gregory Volley et Eric Weber
Seb remporte aussi le titre de Champion d'Ile de France UFOLEP, mais les responsables de l'UFOLEP n'ont même pas proposé un maillot de champion avec les fleurs de lys, n'importe quoi

Voilà pour les news, mais le champion développera tout cela bien mieux que moi 8)
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 22 Avr 2007 20:42

yeap

course enfin terminé sans casse!! (ps: j'ai roulé avec les 1ere cross tubeless avec 1er v-brake xt.....)

j'attendais cette victoire depuis longtemps...avec toutes mes mésaventures!

je fais 2éme au scratch...je viens de mater les resultats sur le site!

dans 1 mois c'est le grand RDV :wink:

parcour hyper roulant! d'ailleur je suis pas fatigué et j'étais pas à 100% sur la course! j'ai hate de vraiment me délivrer! info ou intox :roll:

sinon ça fait plaisir de voir les gens me féliciter....
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede minirom » Dim 22 Avr 2007 20:51

Parcours très roulant c'est clair, trop pour moi, j'aurais préféré plus de côtes... si on retire les parties roulantes, le circuit était pas mal tout de même.

Je finis 7min derrière Sébastien et Eric, j'ai encore de la marge mais bon rien à voir avec l'année dernière. Sinon bravo à toi, on se voit à Méry normalement et au National biensûr. ;-)
minirom

Messagede bastos78 » Dim 22 Avr 2007 21:53

C'est une victoire bien meritée car avec l'entrainement qu'il a fait c'est normal que Tout travail mérite recompense et il a pas laché l'affaire ,moi qui roule de temps en temps avec lui j'ai vu clairement qu'il avait les watts .
et bien je suis super content pout toi,felicitations pour ton retour.

Et n'oubli pas de venir d'entrainer avec LE VIEUX quand je pourrais de nouveau rouler.
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
bastos78

Messagede sanglier95 » Dim 22 Avr 2007 22:04

effectivement le mec n'a pas eu de bol à Noisy donc il méritait cette victoire.
Le parcours était super roulant compte tenu de la météo estivale, pour autant les modifs du parcours sont plutôt techniques et bien sympa
Bravo

Je termine à 11 minutes des premiers, je reviens doucement :wink:
sanglier95

Messagede MTB » Lun 23 Avr 2007 05:21

bon moi je me suis retrouvé en tete de la course 30 minutes sans le vouloir a cause de la crevaison de xman, qui etait tres façile

je n arrive pas a faire le trou, et me fait reprendre

en sortant des bosses , il reste alors 10 kms de plat , je m aperçois que jai un maillon tordu(une pierre a du tapé ),
donc je peu plus mettre de gros braquets 44 X 17 OU 19 (avec lombardi en 2005 on etait 44 X 11 dans le final),
et jme dit que c foutu pour l 'arrivée au sprint,
je reste dan la roue a seboss comme le mec de soissons qui avait des crampes et pas pris un relai en 40 kms,
vollet etait cuit (et il avait gagné le scratch a partir du moment qu 'il etait revenu sur nous),
donc c 'est seboss qui a fait tout le boulot,
pkoi allé le taxer sur la ligne comme certains savent bien faire ???,
et puis il a eté malchanceux a noisy, donc voila c bien merité

par contre je pense qu 'il faudrait lançer toutes les caté ensemble pour que le scratch soit réél et que la course soit plus palpipante avec lebras, sager,etc....

voila a +

je pars en vacances :lol:
MTB

Messagede $eboss » Lun 23 Avr 2007 05:46

clair car on a perdu trop de temps a se regarder tout le long du parcour et on ne peu pas joué le scratch....

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede $eboss » Lun 23 Avr 2007 08:41

dégouté!

les new maillot était arrivé samedi...la rage

$eboss

Messagede TLR 91 » Lun 23 Avr 2007 10:02

Bravo à toi, c'est vraiment mérité

pour ma part je reprend le vélo tranquillement après deux mois d'arret(putain que c'est dur de reprendre après 40ans), je pense que pour cette saison les courses c'est cramé :cry:

J'ai quand même fait la JeanRacine sur le 55km et j'ai bien mourru :P
TLR 91

Messagede bastos78 » Lun 23 Avr 2007 10:50

par contre je pense qu 'il faudrait lançer toutes les caté ensemble pour que le scratch soit réél et que la course soit plus palpipante avec lebras, sager,etc....
Je suis entierement d'accord avec toi MTB .
c'est pas le top les departs differes ,
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
bastos78

Messagede coyotte » Lun 23 Avr 2007 11:14

MTB a écrit:bon moi je me suis retrouvé en tete de la course 30 minutes sans le vouloir a cause de la crevaison de xman, qui etait tres façile

je n arrive pas a faire le trou, et me fait reprendre

en sortant des bosses , il reste alors 10 kms de plat , je m aperçois que jai un maillon tordu(une pierre a du tapé ),
donc je peu plus mettre de gros braquets 44 X 17 OU 19 (avec lombardi en 2005 on etait 44 X 11 dans le final),
et jme dit que c foutu pour l 'arrivée au sprint,
je reste dan la roue a seboss comme le mec de soissons qui avait des crampes et pas pris un relai en 40 kms,
vollet etait cuit (et il avait gagné le scratch a partir du moment qu 'il etait revenu sur nous),
donc c 'est seboss qui a fait tout le boulot,
pkoi allé le taxer sur la ligne comme certains savent bien faire ???,
et puis il a eté malchanceux a noisy, donc voila c bien merité

voila a +

je pars en vacances :lol:

Poulidor est réglo !
coyotte

Messagede sanglier95 » Lun 23 Avr 2007 12:01

exactement, MTB a été fair play sur cette compét... Bravo pour ton comportement

Effectivement le départ tous ensemble, avec les prioritaires comme il existait dans l'ancienne formule du VOT semble bien plus cohérente et intéressante pour le haut de la course 8)
sanglier95

Messagede coyotte » Lun 23 Avr 2007 12:13

Ca serait logique que le départ soit donné pour tout le monde en meme temps mais si c'est pour par mettre pied à terre au premier étrangelement pas sur que l'on y gagne grand chose :?:
coyotte

Messagede $eboss » Mar 24 Avr 2007 21:38

Image

Image

$eboss

Messagede coyotte » Jeu 26 Avr 2007 13:46

Faire un podium et ne pas monter dessus, c'est ridicule! :shock:
coyotte

Messagede Lotu » Jeu 26 Avr 2007 19:21

Les gens ont parfois de impératifs professionels ou familliaux...

Ou alors Seboss a fait premier sur deux :!:
:arrow:
Lotu

Messagede Blue Byte » Jeu 26 Avr 2007 19:24

coyotte a écrit:Ca serait logique que le départ soit donné pour tout le monde en meme temps mais si c'est pour par mettre pied à terre au premier étrangelement pas sur que l'on y gagne grand chose :?:

C'est sûr !

Une autre recette est de classer les gens en fonction de leurs résultats. Si tu gagnes tout le temps, tu vas avec les gens qui gagnent tout le temps. Si ça continue, tu montes encore de catégorie, comme ça jusqu'à l'équilibre. Hein, quoi, ça se fait déjà ? Dingue !
Blue Byte

Messagede $eboss » Jeu 26 Avr 2007 21:35

c'est ce qu'il faisait avant...le 1er parc c'était les 5 premier de chaque catégorie,le 2nd de 5 a 10 et le 3eme le reste :wink:

$eboss

Messagede GrandesRoues » Jeu 26 Avr 2007 22:14

Félicitations $eboss !
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
GrandesRoues

Messagede coyotte » Ven 27 Avr 2007 12:50

$eboss a écrit:c'est ce qu'il faisait avant...le 1er parc c'était les 5 premier de chaque catégorie,le 2nd de 5 a 10 et le 3eme le reste :wink:

Je débute en competition, donc je n'ai pas connu ce mode de fonctionnement mais ca me semble pas idiot du tout
coyotte

Messagede Blue Byte » Sam 28 Avr 2007 08:53

coyotte a écrit:Je débute en competition, donc je n'ai pas connu ce mode de fonctionnement mais ca me semble pas idiot du tout

Pour ma part je faisais juste référence aux courses de fédé.
Les coureurs sont classés en fonction des résultats passés, ce qui permet en principe que la majorité puisse potentiellement accéder au podium. Les grosses motos entre elles, les mob entres elles. En principe...

De ce que j'en comprends, le VOT étant ouvert à tous, les concurrents se présentent sans "pedigree" donc on retombe sur un classement basique par tranche d'âge. Ca a l'inconvénient que les premières places sont toujours trustées par les même personnes.
Mais bon, ce ne sont que des places en chocolat. Et puis ça a l'avantage de permettre de se comparer aux adversaires qui sont dans le même état de dégradation physiologique.
Blue Byte

Messagede Blue Byte » Sam 28 Avr 2007 08:57

$eboss a écrit:c'est ce qu'il faisait avant...le 1er parc c'était les 5 premier de chaque catégorie,le 2nd de 5 a 10 et le 3eme le reste :wink:

Ca ressemble au système des cyclosportives. Ca fait un énorme troupeau derrière...

Et félicitation pour ta place !
Blue Byte

Messagede sanglier95 » Mer 2 Mai 2007 18:21

ATTENTION

Pour le 8 Mai VOT à Méry sur oise, le départ est avancé à 8h50 précise et aura lieu au Stade (où se situe l'arrivée). L'accueil et le retrait des plaques auront toujours lieu à La salle Multisport proche du collège et du gymnase.

Merci d'en prendre note, pas de fausses excuses... :wink:
sanglier95

Messagede 1sanglier » Mer 2 Mai 2007 21:14

OK, merci pour l'info :wink:
Coment on recupere la bosse du depart 2006 ?
Elle sera plus courte ?
1sanglier

Images: 1

Messagede sanglier95 » Mer 2 Mai 2007 21:20

on ne récupère pas la grande rue principale de Méry où l'on passait devant la poste etc...
On part du stade on passe la voie de chemin de fer, et on se tape un coup de cul assez court avant d'entrer dans la forêt....
Et pour la suite surprise ! :wink:
sanglier95

Messagede $eboss » Mer 2 Mai 2007 21:25

Merde!!!

j'aime bien la bosse ça fait deja une bonne selection!

$eboss

Messagede sanglier95 » Mer 2 Mai 2007 21:26

oui ça va être plus compliqué pour étirer le paquet....
sanglier95

Messagede $eboss » Jeu 3 Mai 2007 12:08

reco avec BLB à 9h au stade pour ceux que ça interesse dimancge matin!

dommage que je sois de mariage :cry:

$eboss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses