loric a écrit:@Boris.h - Désolé mais je ne pourrai pas te dépanner ...
@Zorg - J'ai hâte d'y être
Jeff a écrit:loric a écrit:@Boris.h - Désolé mais je ne pourrai pas te dépanner ...
@Zorg - J'ai hâte d'y être
@Boris.h - Je peux te proposer le stand offroad de mon team pour laisser ton sac, y a pas de souçi, tu dis que tu viens de la part de Jeff. Sinon ma voiture.
@Zorg - Rien que pour ce grand moment, vivement Dimanche, venez nombreux soutenir Zorg dans son défi.
jerome du beaujolais a écrit:La météo de dimanche n'est pas glorieuse...fait ch....![]()
Ca donne quoi le terrain avec de la pluie ?
Mais vue l'exactitude de météo france en ce moment, souhaitons qu'ils se plantent !
lilian68 a écrit:jerome du beaujolais a écrit:La météo de dimanche n'est pas glorieuse...fait ch....![]()
Ca donne quoi le terrain avec de la pluie ?
Mais vue l'exactitude de météo france en ce moment, souhaitons qu'ils se plantent !
c'est clair en plus ils n'arretent pas de changer leur prévisions![]()
ca a l'air moins la cata que prévu![]()
ce que je vous propose comme je bosse avec des météo dans mon job je vai leur demander un truc précis pour samedi et dimanche sur Dijon
je le mettrai en ligne demain
pocusride a écrit:De retour de ma reco 2h environ (pas la totalité des 50km) mais c'est sec partout même dans les combes les plus encaissées pas de problème
aucune flaque......
Aujourd'hui il fait beau pleinchamp.com annonce des averses cette nuit mais pas de pluie demain dans la journée ni dimanche...
donc c'est tout bon pour des pneus de sec... mise à part déluge dans la nuit
bonne course ou rando à tous!!!
pocusride a écrit:De retour de ma reco 2h environ (pas la totalité des 50km) mais c'est sec partout même dans les combes les plus encaissées pas de problème
aucune flaque......
Aujourd'hui il fait beau pleinchamp.com annonce des averses cette nuit mais pas de pluie demain dans la journée ni dimanche...
donc c'est tout bon pour des pneus de sec... mise à part déluge dans la nuit
bonne course ou rando à tous!!!
Alex a écrit:ce serait dommage que ce soit la dernière édition
Jeff a écrit:Alex a écrit:ce serait dommage que ce soit la dernière édition
Tant que le master team sera derrière l'organisation, ne vous inquiétez pas l'Offroad de Dijon continuera. Il va juste y avoir quelques changements de partenaires afin d'assurer eux et d'avoir plus de bénévoles et de meilleurs ravito. ça été les seuls souçis cette année, le partenaire bouffe qui nous lâche 2 semaines avant et le club support de la course qui ne fourni pas de bénévoles et ne mets que son nom...
jerome du beaujolais a écrit:Excellent parcours, très beau terrain de jeu varié.
Où peut-on voir les résultats?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités