JFD_ a écrit:Pour les Pyrénées, ce n'est pas du tout adapté ce truc làsauvagnon 64 a écrit:je veux un Paduano svp
mais sssssiiiiiiiiiiiiii
$eboss a écrit:je suis le seul a avoir "flashé" sur Ditec?
Non moi aussi j'ai trouvé le cadre superbeje suis le seul a avoir "flashé" sur Ditec?
julXTC a écrit:Le merlin ne serai pas celui qui a servi de cobaye au test du groupe XTR 2007 dans VV.
Et je suis en admiration devant le paduano
daky a écrit:julXTC a écrit:Le merlin ne serai pas celui qui a servi de cobaye au test du groupe XTR 2007 dans VV.
sisi il a meme des gaines nokon carbon, c'est celui de mike wilson le boss d'ESM
rickyfirst a écrit:daky a écrit:julXTC a écrit:Le merlin ne serai pas celui qui a servi de cobaye au test du groupe XTR 2007 dans VV.
sisi il a meme des gaines nokon carbon, c'est celui de mike wilson le boss d'ESM
J'ai d'ailleurs regarder longuement les gaines pour essayer de déceler des traces d'écrassement
Tib a écrit:Le Merlin qui a servi de base au test XTR longue durée de Vélovert n'est autre que le cadre perso de Sébastien CORRADINI, un Merlin 6/4, avec lequel Seb se rend tous les jours à la rédaction quelle que soit la météo. Rien à voir avec le boss d'ESM ni quiconque d'autre !
CQFD.
loric a écrit:Trop fort Pédalator !
Sinon, c'est vrai que c'est plutôt sympa de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
Une question qui me trotte dans la tête depuis hier : c'est ESM le nouveau distributeur Merlin/Lightspeed ?
loric a écrit:Ma moue vient du fait que je n'ai pas eu un très bon feeling avec ce distributeur pour d'autres produits de leur catalogue ...
rickyfirst a écrit:loric a écrit:Trop fort Pédalator !
Sinon, c'est vrai que c'est plutôt sympa de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
Une question qui me trotte dans la tête depuis hier : c'est ESM le nouveau distributeur Merlin/Lightspeed ?
Oui et cela semble enfin être correct comme distribution pour Litespeed
loric a écrit:Non, car sans que cela soit de la diffamation :
(i) c'est assez compliqué et difficile à réduire en quelques lignes, de façon à ne pas être trop carricatural ;
(ii) cela implique une tierce personne, dont la susceptibilité et le caractère procédurier sont de notoriété publique, du moins dans ma région ;
(iii) et comme toute situation un tant soit peu conflictuelle, celle-ci a une dimension "affective" qui m'est strictement personnelle.
Voilà ! Si tu veux plus d'info MP et désolé pour le HS
Erikerac a écrit:Perso j'y vais ce soir. Surtout ne me dites pas qu'il y a un Paduano de route..... Vraiment, faut pas. Et si oui, où est-il que je n'y aille pas
Ah ben c'est malin ça, surtout sachant que je n'allais surtout pas voir ce stand......................rickyfirst a écrit:Erikerac a écrit:Perso j'y vais ce soir. Surtout ne me dites pas qu'il y a un Paduano de route..... Vraiment, faut pas. Et si oui, où est-il que je n'y aille pas
Il est chez Blue caps
carbotof a écrit::D je dirais que celà sent les longues négociations avec litespeed
sauvagnon 64 a écrit:c'est l'option qui t'intéresse le plus
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités