sunnille a écrit:Bonjour.
Pensez vous que début mars la montée est faisable ?
(Ma question s'adresse aux locaux ou habitués hein, je demande pas les prévision météo à 4 mois! )
D'avance, merci.
webjo a écrit:En avril je serais à Bédoin, la semaine du 19/04/2014 au 26/04/2014 c'est possible de faire une montée ? Mon beau frère m'a dit que suivant les années c'est fermé au Chalet Reynard à cause de la neige.
LionelB a écrit:Dans quel etat en ce moment? Je suis passe pas loin en avion hier et il me semble que tout etait degage et plus de neige mais je voudrais bien une confirmation.
chambysunn a écrit:Salut,
Pour tourner autour et lécher les pentes régulièrement, tu peux y aller, c'est plein pot dégagé côté Bedoin avec le beau temps qu'il à fait...
Pour tourner autour et lécher les pentes régulièrement, tu peux y aller, c'est plein pot dégagé côté Bedoin avec le beau temps qu'il à fait...
Je vous ferais un photo ce week en y retournant car de chez moi, loupé le temps est couvert aujourd'hui je vois pas le sommet
Pour ceux qui l'on loupé, sur France 3 l'émission des "Racines et des Ailes" à montrée notre beau Géant et sa vaste région :
http://pluzz.francetv.fr/videos/des_racines_et_des_ailes.html
Bonne vision.
@+
Ca y est tu es arrivé
Pas trop de chance, ca pèle depuis quelques jours va y avoir de la neige au sommêt finalement....
On se tient au jus pour un tour...
@+
LionelB a écrit:Ca passe cote malaucene ou il y a de la neigfe sur la route en haut ?
jérémy a écrit:J' hésite à y aller demain après midi...
viper39 a écrit:Bonsoir à tous !
Je vais me faire un week end au mont ventoux, j'ai prévu de me garer avec mon VV sur le plan d'eau des salettes (histoire d'essayer de nager)
Avez vous des conseils pour un circuit sympa (avec la montée du ventoux) il serait dommage de faire seulement un aller-retour.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités