ludo27 a écrit:moi j'ai les dates:
27 janvier Darnétal
10 février Forges les eaux
02 mars Saint aubin celloville
30 mars Darnétal
la finale tombe le jour de la premiére manche du val d'oise trophy
1sanglier a écrit:Merci. Est-ce que c'est consultable quelque part ?
1sanglier a écrit:Pour voir le reglement et si c'est les memes dates pour les jeunes ?
pyf a écrit:Dites moi les gars, c'est comment Darnétal niveau circuit et durée de course ?
Faut vraiment s'inscrire maintenant ? Y'a tant de monde que ça ?
$eboss a écrit:ludo, tu peux me donner l'adresse stp!
ludo27 a écrit:pyf a écrit:Dites moi les gars, c'est comment Darnétal niveau circuit et durée de course ?
Darnétal c'est un circuit assez complet mais pas trop dur pour un début de saison 1h40 de course environ pour les premiers, il faut mieux s'inscrire maintenant car grille de départ en fonction des engagements, tu peut pas trop doubler sur le circuit si tu part avec 100 mecs devant toi la course est déja perdu.$eboss a écrit:ludo, tu peux me donner l'adresse stp!
Engagement par chèque à l'ordre de l'U.C. Darnétal adressé uniquement à Christine DUVAL 15 rue du Vieux Pressoir 76160 St Jacques sur Darnétal
pyf a écrit:Dites moi les gars, c'est comment Darnétal niveau circuit et durée de course ?
Je demande car je cherche une ou deux courses sur janvier - février pas trop mal juste pour me faire des petits tests, et celle là arrivant à une date pas mal, pourquoi pas...
Pyf: niveau national, on va dire que le niveau est assez élevé, tu as des mecs qui tournent fort en coupe de france comme le master qaui fait 3 à St flour cette année!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités