Je remet le couvert cette année en organisant le vendredi 07/12/2007 la 2ème édition de La Nocturne VTT à l'occasion du Téléthon 2007 - places limitées à 30 adultes.
L'an dernier on s'était bien amusés dans la nuit et ce n'est pas le début de la sortie sous la pluie qui nous a freiné,
certaines poules mouillées inscrites ne sont pas venues,
mais l'auront sûrement regretté par la suite !
Alors si ça vous tente, que vous avez les jambes, un casque et un bon et sérieux éclairage, suivez le post :
Toutes les infos, la procédure d'inscription, c'est par là
Précisions: le terrain où l'on roulera permet de sortir le VTT toute l'année sans rentrer crade, les chemins et sentiers étant en terrain dur ou absorbant. Le parcours tournicote quasi tout le temps en forêt avec de quoi faire en D+ et D- pour s'amuser et on empruntera au maximum tous les singles et spots locaux que les randonnées organisées n'empruntent jamais.
Si généralement à cette saison le froid et l'humidité ont tendance à nous faire reculer rien qu'à l'idée d'une sortie VTT, de nuit en plus,
une fois que l'on est sur son spad en groupe avec l'ambiance de ce genre de sortie nocturne, c'est le sourire en banane et sans aucun regret
que tout le monde termine la sortie pour se retrouver autour d'une bonne soupe à l'oignon et de boissons réchauffantes.
Et puis si vous voulez emmener votre moitiée, il y a aussi une marche aux flambeaux d'organisée en même temps.
Alors à bientôt j'espère !
Relire mon CR 2006