de alex33fr » Sam 8 Déc 2007 17:48
Bonjour à tous,
je n'interviens pas souvent sur le forum, mais il fallait que je m'exprime sur ce qui vient de nous arriver à moi et mes camarades de club cet après-midi.
Une voiture arrivant en face de nous a perdu le controle en plein virage, dû a une vitesse trop elevée. il est venu percuter l'arrière de notre petit peloton dans lequel nous roulions 2 par 2. Le bruit du choc resonne encore dans mes oreilles. Résultat, 5 camarades fauchés, des membres brisés, tibia, bassin, des vélos déchiquetés. Cela c'est passé derrière moi, j'ai cru que mes camarades etaient morts, en courant à leur secours je m'attendais vraiment au pire.
Le conducteur de la voiture etait à peine sonné, le gars rien à faire de l'etat des cyclistes, il appelle sa femme qui arrive qques minutes après. Et là, ele nous prend à parti en disant que nous nous comportons tout le temps mal sur la route, en gros on a ce qu'on mérite... alors qu'on y est pour rien dans l'accident de son mari, puisque c'est lui tout seul qui roulait trop vite et a perdu le contrôle, et que de toute façon nous arrivions face à lui.
Donc là, sa remarque me fait monter dans une colère noire et je m'engueule avec elle, les autres cherchant à me retenir. Et voila que le chauffard sort un flingue de sa voiture et le pointe direct sur moi avec un espece de regard de tueur, moi du coup je recule rapidement et le gars tout fier de me tenir en joue me sort "ah tu galopes là espece de ****" . Voilà un vrai brigand, la police a recupéré le flingue qui était un vrai et une batte de base ball dans sa voiture...
Donc voilà, nous sommes tous traumatisés par cet accident, et moi doublement car j'ai vu le canon du flingue en face de moi et j'ai vraiment cru qu'il allait tirer.
Il a meme rajouté qu'il me retrouverais... génial, on vit dans un vrai western. J'espère vraiment que la justice fera son travail.
J'ai une pensée pour mes copains blessés, pour l'instant on est dans le floue quant à leurs blessures.
Donc soyez tous prudents, ça coule de source, mais mefiez vous aussi des gens, on sait jamais à qui on se frotte.
Voilà, je sais que c'est pas le theme du forum, mais il fallait que ça sorte, je suis encore sous le choc. Je vais faire une coupure de quelque temps pour voir si j'ai encore envie de faire du vélo après ça.