ufolep60 a écrit:pa76000 a écrit:Caté 1-2 UFOLEP en seine maritime .
comment c'est possible d'etre en catégorie 1-2 ?
pa76000 a écrit:ufolep60 a écrit:pa76000 a écrit:Caté 1-2 UFOLEP en seine maritime .
comment c'est possible d'etre en catégorie 1-2 ?
Et bien j'étais en caté 2 l'an dernier, je suis monté en caté 1 en cours de saison. Et comme les 1 courent touours avec les 2, c'est pareil !
crazymtb a écrit:1ére en ufolep quand je viens en région parisienne.
4éme caté en FSGT chez moi à toulouse ( ça roule plus vite à toulouse...)
digweed a écrit:crazymtb a écrit:1ére en ufolep quand je viens en région parisienne.
4éme caté en FSGT chez moi à toulouse ( ça roule plus vite à toulouse...)
A ce propos vous avez remarqué des differences flagrantes de niveaux entre certaines régions?
Pour ce qui est du niveau FFC le niveau le plus relevé de France est sans aucun doute le Rhônes Alpes,il suffit de regarder les résultats de chaques catégories sur le plan national que ce soit en Cyclo Cross ou en Route.
thebiglupin a écrit:Si si,j'ai un pote qui etait au VC Rouen et j'y ai fais pas mal de course.
Le niveau est plus relevé que la Picardie certe mais au meme que l'IDF par contre il y a la Bretagne aussi qui rigole pas m'enfin chaques régions à ces pointures !
Je persiste pour le Rhônes Alpes où je t'assure que le niveau est plus élevé que la Normandie,haute ou basse
thebiglupin a écrit:Tranchant Jean Baptiste, il n'a jamais été dans la Loire,il à fait le Val d'oise (95) et maintenant l'oise car le Val d'Oise n'en voulait plus
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités