Jeff a écrit:on se fait la reco ensemble Ocus si t'es là avec ta douce ?
ocus a écrit:Jeff a écrit:on se fait la reco ensemble Ocus si t'es là avec ta douce ?
Salut Jeff. Ce serait avec plaisir, mais partant à 8-9h de Morteau, on ne sera pas sur place avant 16h Si tu as la patience de nous attendre
Tib a écrit:ocus a écrit:Jeff a écrit:on se fait la reco ensemble Ocus si t'es là avec ta douce ?
Salut Jeff. Ce serait avec plaisir, mais partant à 8-9h de Morteau, on ne sera pas sur place avant 16h Si tu as la patience de nous attendre
Faudrait pas que Coralie tombe là-dessus...
@ Jeff : si tu veux vraiment reconnaître le parcours, un conseil : n'attends surtout pas David !
IL me semble qu'un topic sur cassis a était ouvert http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=5885 merciec saint cyr a écrit:qui va a cassis ce week end
Bryce a écrit:en Master moi aussi... j'arriverai vendredi en milieu d'aprem pour 2 tours de reco tranquilles !
Par contre, je cherche une âme charitable pour me tendre un bidon samedi à 14h merci
ocus a écrit:Bryce a écrit:en Master moi aussi... j'arriverai vendredi en milieu d'aprem pour 2 tours de reco tranquilles !
Par contre, je cherche une âme charitable pour me tendre un bidon samedi à 14h merci
Pas de soucis, ça devrait être bon, tant que tu n'arrives pas en même temps que Jeff et Denys (Marhem)
On sera 2, donc 4 mains, on devrait s'en sortir
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités