rickyfirst a écrit:J'y serais également. Le parcours est apparement identique à 2007 soit rien d'insurmontable.
Pour le braquet, je ne connais pas tes possibilités physiques mais de mémoire l'année dernière je n'ai pas utilisé le petit plateau. Le parcours n'est vraiment pas super sélectif.
ISATRI a écrit:rickyfirst a écrit:J'y serais également. Le parcours est apparement identique à 2007 soit rien d'insurmontable.
Pour le braquet, je ne connais pas tes possibilités physiques mais de mémoire l'année dernière je n'ai pas utilisé le petit plateau. Le parcours n'est vraiment pas super sélectif.
On va dire que j'ai un niveau 1-2 UFOLEP correct, donc le 39x23 me suffira largement apparemment!!!
rickyfirst a écrit:J'y serais également. Le parcours est apparement identique à 2007 soit rien d'insurmontable.
ISATRI a écrit:Quel est l'état général des routes? (état, passage à niveau, etc..)
Est ce possible de rouler en carbone/boyaux sans trop de risque pour le matériel (en particulier pour roue, crevaisons...)
ISATRI a écrit:faut mieux assurer le coup avec des ksy à pneu bien solides....(et bien lourd ) alors?
ISATRI a écrit:faut mieux assurer le coup avec des ksy à pneu bien solides....(et bien lourd ) alors?
Sinon, la procédure de départ est pour le moins discutable. Les dossards sont donnés en ordre d'inscription. Moralité se retrouve dans le premier sas des gars qui n'ont ni l'envie ni les moyens de faire la course devant. De plus le départ neutralisé en bosse est beaucoup trop lent. Résultat des chutes (surplace en côte) et lorsque le départ est donné sur la grand route des gars qui sont à quasi 1 km des premiers et obligés de chasser plusieurs kilomètre pour simplement être dans le peleton. Donc procédure mauvaise car non équitable et dangereuse.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités