Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Ils leurs a été demandés de rouler avant le premier cols pour éviter les situations dangereuses en agglomérations. Ensuite certains ont suivi des copains sur le petit parcours.
Chaque année Time demande à des pros de venir pour faire un peu de show et permettre a certains cyclosportifs de se la jouer en roulant avec (voir lachant) certains pros.
J'espère bien que tu t'es bien éclaté
Faudrait déjà les voir pour rouler et se la jouer
S'ils avaient attendu 30 s avant de miner j'aurais pu me la pêter sur tous les forums alors
Ouh là là, j'ai les chevilles qui enflent Ricky, ça va chier samedi...
Salut Jeff,
je viens de tomber sur ce forum pour mettre un post de rensignement sur l'addict et je vois vos messages sur la Time.
Pour le départ effectivement il y avait du monde en prioritaire. Je suis passé la ligne 1' environ après les VIP et n'ai pas eu de soucis pour remonter sur la tête. (il suffit de regarder les temps intérmédiaire aux Aravis)
Par contre si tu passais 2' après effectivement ça devait être chaud.
Bon après dans la Colombière c'est monté tellement vite dès le début du col qui ça ne vallait pas le coup d'essayer de tenir car tu te cramais d'entrée à moins d'être du niveau des 5 premiers sur le grand parcours.
Sur ce genre d'épreuve tu te mets à seuil -3/4 puls dans tous les cols et tu essayes de tenir tenir tenir ....donc les ça ne sert pas à grand chose d'être avec les 5 premiers car ils ont un niveau largement supérieur.
Le 5 ème du grand parcours à super bien géré sa course (il était avec moi en haut des Saisies) et pourtant il n'a pas suivi les premiers car il se serait cramé je pense.
En ce qui concerne les pros qui ont fait le 110 km, les 2 qui sont dans les 10 l'ont fait avec des copains (Buffaz de chez Cofidis l'a fait avec moi en l'occurence et Moucheraud de Roubaix avec un première de Chambé qui à explosé de notre groupe dans les Saisies et l'a attendu en haut des Saisies au demi tour).
Pour avoir fait 2h30/3h de course avec eux, je peux te dire qu'il n'ont pas faussé la course car ils se balladaient et pédalaient sur une jambe ....
pas de quoi pour ceux qui roulent avec eux de se la jouer.
Bien au contraire je me dis qu'on est vraiment à des années lumières de leur niveau.
Buffaz avait en permanence 10 puls de moins que moi alors qu'on a le même seuil et la même FC max !! i
Il m'a laissé me démerder tout seul lorsque j'ai eu mes crampes et que le futur vainqueur m'a lâché à 9 bornes de l'arrivée afin de ne pas fausser la course et ne pas m'aider pour revenir pour la gagne lorsque mes crampes ont passé.
Et a
Et à l'arrivée il attendu que le vainqueur et moi même passions la ligne pour la franchir à son tour.
Par contre, ils (les pros) et je ne comprends pas pourquoi ils sont classés !!
Amicalement Eric