jul57 a écrit:Plus sérieusement, il a appris où à faire du vélo ? Parce que sortir son pied dès l'entrée du virage, c'était la pire connerie ! C'était juste bon pour le faire se redresser et l'envoyer direct tout droit.
585nico a écrit:Bon je veux pas faire l'anti-sociale mais comme le bonhomme vas bien ( heureusement ), qu'en est-il de vélo ???
macfly77 a écrit:a mon avis ils s'en foutent qu'ils [img]soit mort son sl! Et ils doivent en avoir d'autre en stock ça ne doit pas être un problème pour eux!
proracing a écrit:Moi je supporte plus tout ces paparazis qui passent leur temps à photographier mon coffre dés que j'en ouvre les portes.
jul57 a écrit:C'est étonnant, on ne le voit pas remonter ! En auraient ils profiter pour le remplacer par une version génétiquement plus aboutie ....![]()
Plus sérieusement, il a appris où à faire du vélo ? Parce que sortir son pied dès l'entrée du virage, c'était la pire connerie ! C'était juste bon pour le faire se redresser et l'envoyer direct tout droit.
KuotapoWaa a écrit:"Au delà"==>faut etre assez irreprochable déjà soit meme pour demander aux autres de l'etre tu ne penses pas??
Mais je sais assez bien ecrire donc je vais le faire
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités