XCAPE TROPHY 22/23 août 2008 Neufchateau Belgique

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

XCAPE TROPHY 22/23 août 2008 Neufchateau Belgique

Messagede Gorg » Mar 24 Juin 2008 21:30

Hello à tous,

J'en profite pour vous inviter à l' XCAPE Trophy 2008 qui aura lieu ces 22 et 23 août à Neufchateau (Belgique)!
Il s'agit d'un raid aventure où le VTT aura la part belle le 2ème jour.
Par équipe de 4 vous devrez affronter les obstacles naturels de la vallée de Neufchateau par tous les moyens!
Au programme il y aura des pistes de cordes en veux tu en voilà, du VTT bien pensé, de l'orientation de nuit et surtout plein de fous rires et pas mal belles choses à découvrir pur les courageux!
Voici le liens pour les intéressés:

http://trophy.x-cape.be/

Perso je suis responsable chez XCAPE donc forcément ce projet me tient à coeur.... François de XFREE (qui organise pas mal de trails et aussi le Grand Raid Godefroy de Bouillon cette année :D ) est notre partenaire et ceux qui connaissent déjà ses organisations peuvent témoigner de la qualité des parcours et du soin apporté à l'événement!
Allez j'espère vous voir nombreux!!!!!
A+

Denis
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien ...
Gorg

Messagede Gorg » Mer 16 Juil 2008 14:33

Bon les amateurs de sport aventures (je sais qu'il y en a ici) vous êtes où???? Vous risquez de rater un des plus beaux raids de l'année!!!
Déjà une trentaine d'équipes inscrites........ mais il en faut plus!
Alors un ptit effort les gars!

http://trophy.x-cape.be/

A+
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien ...
Gorg

Alem Trophy

Messagede bernardlaurant » Dim 24 Aoû 2008 18:01

X-Cape Trophy, c'était hier. Dans un petit mois, ce sera l'Alem Trophy au profit de l'équipe S.O.S. Enfants de la province du Luxembourg. Trophy plus soft évidemment que X-Cape puisque la seule discipline du jour sera la randonnée pédestre. Pour en savoir plus : www.alem-luxembourg.be.
bernardlaurant

Messagede fbi » Lun 25 Aoû 2008 08:56

Cette année je n'étais pas à X-Cape, mais ce sont mes équipiers qui gagnent :wink:
fbi

Retourner vers Rassemblements / Courses