recherche courses pour ce week end

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

recherche courses pour ce week end

Messagede maillard octavien » Mer 9 Juil 2008 18:59

salut j'aimerai bien me faire une petite course ce week end pour préparer les championnats de france mais j'ai rien trouvé dans la region nord ouest (normandie)
Savez vous si il y a des courses en region parisienne??
j'ai oublié de preciser VTT!
merci !!
maillard octavien

Messagede ludo27 » Ven 11 Juil 2008 04:26

Il y a rien :(
Moi je fait rien, (j'ai pris un coup au moral aux Orres)
ludo27

Messagede maillard octavien » Ven 11 Juil 2008 08:47

Doit bien y avoir une course en region parisienne un gas de l'us dommont m'a dit qu'il partait le lundi car il avait trouvé une course le dimanche!!!
Tu vas trés vites t'en remêttre!! Par contre ne fait pas la même erreur au championnats de france car il annonce une bosse de + de 2km
maillard octavien

Messagede ludo27 » Ven 11 Juil 2008 08:53

Si je remonte dans les trois premier avec absalon ravanel et compagnie, il faudra pas rater la photo :lol:
ludo27

Messagede maillard octavien » Ven 11 Juil 2008 09:20

evite de leur faire une attaque quand même!!!
maillard octavien

Messagede ocus » Ven 11 Juil 2008 10:05

Tiens, je vois que je n'étais pas le seul collé dimanche ;-)

Octavien, désolé pour le samedi de n'avoir pas pu discuter avec toi devant la salle des inscriptions. Ce sera pour le WE prochain ;-)

Depuis les Orres (1 petit tour et pui s'en va), je n'ai pas touché le vélo... J'ai mm zappé le boulot hier !
Grosse fatigue physique... et gros coup au moral.
Je vais essayer de rouler ce WE, mais ce sera soft, afin de mettre toute les chances de mon coté pour réccupérer... même si je risque de régresser et de ne pas être au top!

En tout cas, je te conseillerais plutot de garder du jus et d'éviter de courrir ce WE: plutot une petite sortie 1h30, avec des accélérations pas trop longue pour bien faire monter le coeur et une sortie cool le lendemain, un peu plus longue, pour vider les réserves une dernière fois.
ocus

Images: 4

Messagede maillard octavien » Ven 11 Juil 2008 10:10

ok c'est bien noté!!
Tu courrais sur quelle course ??
maillard octavien

Messagede ocus » Ven 11 Juil 2008 13:08

maillard octavien a écrit:ok c'est bien noté!!
Tu courrais sur quelle course ??

La même que toi ;-)

Après un bon départ (j'étais dans les 10 au bout de 200m) qui s'est fait sur "l'influx nerveux", je n'ai jamais réussi à mettre la machine en route et j'étais collé complètement... je plafonnais au cardio (160-165, alors que je monte facile à 180), pas de jambes et aucune gnak... je t'ai vu me passer après la zone technique, quand le "défilé" à commencé.

Je suis d'autant plus déçu que le vainqueur, je l'ai battu aux championnats régionaux (mais bon, il était de toute façon plus costaud ce jour, j'en suis sur)... mais un top 10 était largement jouable, voir le podium je pense (avec la forme que j'avais le mois précédent)...
Là aux Frances, je souhaite être enfin en forme, car c'est mon dernier championnat Elite avant de passer master... et je veux absolument faire un top 60 (ce qui me semble largement jouable si la forme revient).
En plus, je devrais avoir une super ligne, grace au titre régional.

J'ouvre un post de suite pour les Frances, avec un petit lien sur une video embarquée du circuit :D
ocus

Images: 4

Messagede lflorian » Mar 15 Juil 2008 19:06

bonjour,
je recherche le calendrier des courses en Aveyron pour les personnes de 15-16 ans,donc cadet il me semble.
merci
lflorian

Retourner vers Rassemblements / Courses