Houffmarathon

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Houffmarathon

Messagede Bruno2 » Mer 30 Juil 2008 20:15

Qui a déjà fait ce Marathon ,Houffmarathon ,le prochain est le 24 aout ,je connais Bouillon est ce que cela peut ce comparer ? au niveau terrain et difficultés ,merci pour vos réponses :wink:
Si tu ne connais pas, tu ne touches pas
Bruno A+@
Bruno2

Images: 0

Re: Houffmarathon

Messagede Olibabe » Jeu 31 Juil 2008 09:29

Bruno2 a écrit:Qui a déjà fait ce Marathon ,Houffmarathon ,le prochain est le 24 aout ,je connais Bouillon est ce que cela peut ce comparer ? au niveau terrain et difficultés ,merci pour vos réponses :wink:

Oui, cela peut se comparer car ce sont deux grands événements typés marathon. Niveau parcours, j'aime beaucoup le GRG mais faut reconnaître que Houffalize est plus dur autant physiquement que techniquement. Le 130 de Bouillon, avec un entraînement juste correct, je suis sûr de le finir... pas le 130 de Houffalize!

Le 90 de Houffa est superbe. il rassemble déjà bien assez de portions intéressantes et niveau effort, tu auras sans doute déjà ton compte.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede Bruno2 » Jeu 31 Juil 2008 17:29

C'est justement le 90 ,ou plutôt le 100 cette année je crois , que je compte faire ,puis 15 jours après faire le 130 de Bouillon que j’ai déjà fait l’an passé,avec ça je serais près pour finir par le Marathon du Roc un mois plus tard ,enfin je l'espère, :) merci pour ta réponse.
Si tu ne connais pas, tu ne touches pas
Bruno A+@
Bruno2

Images: 0

Retourner vers Rassemblements / Courses