aurelien a écrit:effectivement c'est hors de prix !!!!
ça donne lieu à un joyeux débat sur le site de votre cher concurent ( le 101).
Comme disent certains, à ce prix là j'espère qu'on a droit à une reco du circuit en ferrari![]()
aurelien a écrit:pardon, je me suis sans doute mal exprimé.
je voulais dire par là que vous ne voulez pas ressembler à velo 101 (j'ai lu la charte) et que certains mecs de velo 101 sont, comment dire ... retissant à propos de votre de site.
voila
excusez-moi si j'ai heurté votre sensibilité
firejules a écrit:c'est vrai que c'est tres cher.
Maintenant si ca vous interesse il y a le s24h de Zolder en Belgique qui sont moins chere je pense
stevan11 a écrit:ils auraient fait la course autour de l eglise cela couté moins chercar là on paye la location du circuit
reste quand meme à 141€ par personne sur une equipe de 4
bientôt, bientôtrickyfirst a écrit:stevan11 a écrit:ils auraient fait la course autour de l eglise cela couté moins chercar là on paye la location du circuit
reste quand meme à 141€ par personne sur une equipe de 4
Roule une fois sur un circuit auto et tu trouveras les tours d'église bien fades.
Le revêtement est hallucinant de rendement et le fait de n'avoir quasi aucune relance à vitesse faible (car la piste est très large) donne une sensation de vitesse très grissante.
alors qu'ici ce n'est que gentillesses et fleursbread a écrit:aurelien a écrit:pardon, je me suis sans doute mal exprimé.
je voulais dire par là que vous ne voulez pas ressembler à velo 101 (j'ai lu la charte) et que certains mecs de velo 101 sont, comment dire ... retissant à propos de votre de site.
voila
excusez-moi si j'ai heurté votre sensibilité
Le forum Vélo 101 est mal, trés mal fait et trés mal fréquenté. Rien de bon n'en sort et les insultes pleuvent régulièrement.
mister zop'popol a écrit:c'est certains que c'est très très cher,maintenant je serais curieux de connaitre le prix de location du circuit. Je suis sûr qu'on comprendrait mieux le prix.
ha oui, vu comme ça ....stevan11 a écrit:mister zop'popol a écrit:c'est certains que c'est très très cher,maintenant je serais curieux de connaitre le prix de location du circuit. Je suis sûr qu'on comprendrait mieux le prix.
Je vais te donner plus d infos pour que tu comprennes moins et moi aussi d ailleurs !!! j ai un pote qui court en moto, caté trophy, quand il court au Mans c est 160 euros le wk, essai et course, sur la course ils sont entre 50 et 70 motos. Compte la différence de prix déjà sur environ 500gars à vélo au départ et après ajoute toutes les équipes !!!!!!!!!!!!!!!!
c est sur que s'ils ont une marque de biere et nous overtsime, on va pas loinmister zop'popol a écrit:bon, mais peut être que les sponsors moto payent plus cher ?
(dans la série je veux croire que tout le monde est gentil et désintéressé)
sur vélo 101aurelien a écrit:
faut juste que je retrouve ou j'ai vu ça maintenant
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités