rickyfirst a écrit:Jeff de retour ? des impressions et surtout félicitations pour ta 15éme place.
De retour, et pas vraiment super content de la 15ème place, y avait largement la place de faire mieux, mais bon, y a des jours sans.
Il a fait 4°C de moyenne dimmanche matin, et on a eu la tête dans les nuages pendant une bonne moitié du parcours. J'ai eu un gros retard à l'allumage, impossible de gicler d'entrée, j'étais sur le petit plateau dans la première montée ! Et dans la descente qui suivait, avec le froid, j'ai tétanisé rapidement des bras et de doigts. Bref, la montée du plateau d'emparis (sous la neige en haut
) m'a réchauffé et j'ai embrayé doucement mais c'était déjà mort pour une bonne place. Ensuite j'ai roulé à fond jusqu'à la fin et j'ai repris pleins de gars, mais pas assez.
Edit : Arf, avec 6H06, je suis même pas dernier chez les "Elite", j'ai même un ami bourguignon qui a terminé en 6H11. Et vu nos conditions, je pense être facile en dessous des 6H00 avec le soleil de l'aprèm.
Sinon le parcours était franchement dur, mais magnifique, toutes les descentes étaient en single technique et les montées pas trop durs sauf le retour sur villars recula qui passait pas en vélo à cause de la boue. Bref, j'ai vraiment aimé dommage que la météo étaient pas avec nous le matin, l'aprèm c'était beaucoup mieux pour les elites. à refaire je pense.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.