Jul a écrit:C'est jul.
Bon, faut qu'on m'explique un truc, j'arrive dans la roue du 4ème et je suis classé à 36s de lui et 5 places derrière.
Classement réel, c'est 6 et 10.
Jul a écrit:Le reste de la course s'est plus fait sur la tactique que sur le physique et j'ai juste attaqué dans la longue descente qui nous ramenait dans la vallée.
Jeff a écrit:Je me suis même fait engueuler par Jul parce que j'ai roulé en tête en prenant des relais alors qu'il fallait pas. Rien compris, on est sur un vélo, c'est pour pédaler non ?
rickyfirst a écrit:Sinon, pour la tactique rien de mieux qu'un team Belge
Jeff a écrit:C'est jul.
Bon, faut qu'on m'explique un truc, j'arrive dans la roue du 4ème et je suis classé à 36s de lui et 5 places derrière.
Classement réel, c'est 6 et 10.
Très beau circuit avec une première bosse de malade au 20ème km que j'entame avec un peu trop d'optimisme . Cà m'apprendra à ne pas regarder la carte avant le départ.
Au bout de 30km, j'avais 750m de dénivelé sur le polar et on était déjà plus que 6 en tête. Malheureusement, la suite du circuit est beaucoup plus facile et un gros groupe est revenu sur nous.
Le reste de la course s'est plus fait sur la tactique que sur le physique et j'ai juste attaqué dans la longue descente qui nous ramenait dans la vallée.
Au fait, on s'était rabattu sur les 90km à la place du 145 pour faire un peu de rythme.
Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jul et Jeff qui font les beaux, c'est pas beau cela
Chouette, on voit le boss qui travaille pour moi
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:rickyfirst a écrit:Jul et Jeff qui font les beaux, c'est pas beau cela
Chouette, on voit le boss qui travaille pour moi
Vous avez surtout l'air d'être 'à côté' des autres et de les narguer
jul57 a écrit:Plus petit et encore plus maigre que jeff.
Jeff a écrit: La westmalle est en train de me plomber en plus
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit: La westmalle est en train de me plomber en plus
Te reste le chocolat pour t'achever:lol:
Kalomir a écrit:Me plaît bien en effet... même s'il est infaisable, sur le papier le grand parcours me dit plus.
Mais je vais voir si je réussis à faire l'aller-retour ce week-end là...
Pourquoi infaisable???? il n'est pas si dur que cela, en plus il est super beau. Wink
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités