Jeff a écrit:Bon je remonte, le post. Vu que je peux pas pour le raid des monts d'Ardèche, je vais faire le tour de l'ain VTT, je l'aurais ma course par étape ! D'autres intéressés par hasard ?
Flobikeur a écrit:Salut Jeff,
Tu connais les dénivelés et le type de parcours ?
En regardant les courbes, j'ai trouve ça plutôt roulant, surtout la course du samedi.
PIERRON a écrit:je risque fort d'y être aussi, mais je vais zapper l'étape du dimanche, histoire de ne pas être trop entamé pour les Frances. Par contre, ma moitié sera au taf (il faut bien qu'il y ai qq'un qui ramène de l'argent!!), mais bon je dis pas non pour l'invite surtout si y'a du gateau marbré!
rafou
jul57 a écrit:J'hésite
2 étapes de 50km, çà risque de faire un peu trop. J'ai bien envie de faire comme raph et de zapper le dimanche.
Flobikeur a écrit:Salut à tous,
Finalement, suite à des problèmes de famille de la personne avec qui je devais faire les 3 étapes, nous ne serons pas présent aujourd'hui ni demain.
Par contre, nous ferons peut-être la course de dimanche.
PS : Jeff, si je ne viens pas dimanche, je t'enverrai un chèque pour le pneu.
Jeff a écrit:Ben moi j'ai trouvé personne pour me tenir le magasin cett aprèm donc j'y suis pas non plus, ni demain. Par contre, je fais l'étape de dimanche matin. Au moins je serais frais
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Ben moi j'ai trouvé personne pour me tenir le magasin cett aprèm donc j'y suis pas non plus, ni demain. Par contre, je fais l'étape de dimanche matin. Au moins je serais frais
Cela dépend de ce que tu feras au magasin et samedi soir
loric a écrit:Jeff,
Je ne te vois pas le classement de la troisième étape. Aurais-tu eu un problème ? Pour moi, cela s'est fait dans la douleur en 3h15 avec des jambes cramées dès le premier quart d'heure ...
pyf a écrit:Ca fait des plombes que je vous répète que Schwalbe tubetype en montage tubeless = à éviter.
Olibabe, tu pourras me reprendre en me disant que tu as jamais eu d'ennuis, n'empêche que j'ai vu plus souvent des gens emmerdés que satisfait avec cette combinaison... Dommage car je trouve vraiment les pneus schwalbe excellents, va falloir qu'ils se mettent au tubeless ready ces gens là !!!
Olibabe a écrit:pyf a écrit:Ca fait des plombes que je vous répète que Schwalbe tubetype en montage tubeless = à éviter.
Olibabe, tu pourras me reprendre en me disant que tu as jamais eu d'ennuis, n'empêche que j'ai vu plus souvent des gens emmerdés que satisfait avec cette combinaison... Dommage car je trouve vraiment les pneus schwalbe excellents, va falloir qu'ils se mettent au tubeless ready ces gens là !!!
héhé, tu commence à me connaître...
Je touche du bois en écrivant cela, mais je n'ai toujours pas eu le moindre embryon de petit spucis avec ce pneu. Peut-être est-ce parce que je roule en TS? Ou que j'ai de la chance?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités