[VTT] Rouler sur Nyons...

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

[VTT] Rouler sur Nyons...

Messagede garops » Mar 30 Juin 2009 21:18

Salut !

Aprés les Orres je passe quelques jours de vacances à Nyons. Il y a quoi sde sympa à faire là-bas en VTT ?

Quelqu'un est du coin ?

Merci :lol:
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Re: Rouler sur Nyons...

Messagede Jeff » Mer 1 Juil 2009 10:24

garops a écrit:Salut !

Aprés les Orres je passe quelques jours de vacances à Nyons. Il y a quoi sde sympa à faire là-bas en VTT ?

Quelqu'un est du coin ?

Merci :lol:

Va faire un tour à l'auberge de trente pas (près du défilé du même nom), le proprio Alain a tracé des circuits VTT fléché, y en a 2 qui valent vraiement le coup avec de beau singles. Profites en pour diner chez lui le soir, petite cuisine tranquille sans prise de tête mais vraiment excellent rapport qualité / prix.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede PEDALATOR » Mer 1 Juil 2009 12:42

PEDALATOR

Messagede babar » Mer 1 Juil 2009 13:20

il y a aussi la 1ere etape rando des chemins du soleil Dieulefit>Chatillon en diois qui passe par les gorges de trente pas...
Je serais aussi dans le coin dans quelques jours :arrow: MP
babar

Messagede garops » Sam 11 Juil 2009 21:17

J'ai fait le circuit 8... Je suis parti avant vos messages... L'office de tourisme ne m'a pas filé tous les parcours. J'ai fait le 8 en 2h15 alors qu'il est donné pour 4h30. Pas technique mais super physique avec ses deux cols de 28 minutes...

J'ai aussi fait la descente derrière la vieille ville. Là par contre super technique le GR... Ouaf ouaf très trialisant et pour moi beaucoup à pied, mais super pour prgresser. Nyons vaut le coup pour aller faire du VTT... N'hésiter pas et demander tous les parcouyrs à l'office de tourisme. En 4 jours j'ai pas eu le temps de me rincer suffisament les yeux et les jambes...
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Retourner vers Rassemblements / Courses