jaky2 a écrit:Je vais participer avec quelques uns de mon club (VTT Hanapsien) à celle de Val de Reuil.
Il faut profiter quand il y a des courses en Normandie pour une fois que l'on ne va pas faire un déplacement de plus de 200kms.
Et le 15 Août il y aura la Coulonche dans l'Orne.
Simon
garops a écrit:
Comme personne d'autre que moi était motivé pour monter une équipe de l'Eure je ne serais présent qu'aux deux étapes Normandes...
...
ludo27 a écrit:garops a écrit:
Comme personne d'autre que moi était motivé pour monter une équipe de l'Eure je ne serais présent qu'aux deux étapes Normandes...
...
Il n' y a pas que toi qui était motivé, mais prévenir 3 semaines avant le départ c'est trop tard pour poser des congés, on travail pas tous dans l'éducations nationale![]()
jaky2 a écrit:Pour résumer l'étape de Val de Reuil : rarement vu un circuit VTT aussi roulant. J'en veux pour preuve les premiers ont fait du 27 de moyenne.
Un peu faible le nombre de participants aussi et peu de Team Français.
Grosse chaleur : plus de 30°C!!
Simon
Archicoolaurel a écrit:Salut à tous,
voici quelques photos de l'étape Parisienne de l'hexagonal. Le parcours se déroulait sur la butte de Montmartre et comportait beaucoup de passages sympas (placettes, ruelles...) mais aussi beaucoup de montées d'escaliers !
L'organisation n'était pas top et du coup, les piétons et les coureurs étaient mis en danger. C'est dommage car au lieu d'encourager les coureurs, les "Parisiens" ont vu des sauvageons au lieu de voir des athlètes.
PL a écrit:ramponneau a écrit:en effet j'y est participait et j'ai failli faucher 4 personnes![]()
mais bon c'est paris les gens ne pensent que à eux
2 sites à consulter:
idéesreçues.com
bescherelle.com
ramponneau a écrit:PL a écrit:ramponneau a écrit:en effet j'y est participait et j'ai failli faucher 4 personnes![]()
mais bon c'est paris les gens ne pensent que à eux
2 sites à consulter:
idéesreçues.com
bescherelle.com
c'est quoi le rapport avec idéesreçues.com ??
si sa te fait chier de voir un message avec des fautes alors regarde pas et passe ton chemin en évitant se genre de réflexion à la con, merci d'avance car je pense pas être le seul jeune sur se forum
Modo a écrit:On se calme là.
communiquer, c'est s'exprimer dans un langage compréhensible par la majorité. Donc l'idée n'est pas d'être irréprochable du point de vue orthographique mais simplement d'être lisible par la majorité. La charte précise ce point.
Quant à l'allusion aux idées reçues, il me parait clair que dire que : c'est Paris les gens ne pensent qu'à eux. C'est une phrase pas très fûtée et qui est du domaine des idées reçues.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité