Jeff a écrit:En plus le 3 septembre c'est mon anniversaire, faut bien s'offir un petit cadeau perso :
Jeff a écrit:Ricky, t'a intérêt à avancer ta selle d'au moins 5 cm vu le dénivelé
Jeff a écrit:
J'aime bien l'idée des parcours où il y a 5 km de plat sur 160... Par contre pour la distance, je vous laisse seul juge, je m'inscrirais là où vous irez.
Jeff a écrit:Ben pourquoi ? T'auras roulé 400 km / semaine tout l'été
jul57 a écrit:Grand parcours pour moi. Mais sans ambition, juste en préparation pour les marathons VTT.
Le petit circuit c'est un très long faux plat jusqu'au sommet du Markestein. Pas top !
Olibabe a écrit:ça me tenterait bien aussi en guise de préparation pour deux épreuves VTT assez longues dans les semaines qui suivent. Par contre, avec le VTT en pneus de route, même si j'ai bien envie de faire le grand parcours pour monter le gran ballon, je me dis que c'est limite déraisonnable
Si on combine ça avec l'Eurobike, je suis intéressé. Je vais en parler à ma hiérarchie (ma copine ).
Point de vue programme, on ferait Eurobike vendredi, glandouille chez Jul samedi et vosgienne dimanche?
rickyfirst a écrit:Franchement le VTT pour une cyclo, c'est bof. Si tu veux vraiment le faire, j'aurais à cet époque un Airborne titane à ta disposition ou au pire mon Airborne alu d'hiver. Dans les 2 cas, c'est largement mieux que ton VTT.
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Franchement le VTT pour une cyclo, c'est bof. Si tu veux vraiment le faire, j'aurais à cet époque un Airborne titane à ta disposition ou au pire mon Airborne alu d'hiver. Dans les 2 cas, c'est largement mieux que ton VTT.
Décidément, je ne saurais pas me passer de toi! Après les roues, le vélo
Mais si on fait comme ça, faudrait que j'aie l'occasion de rouler au moins une fois avec avant car le vélo de route et moi (je dis ça juste pour pas faire les descentes à pied... ça ferait vite un peu long)
frank a écrit:OLI on commençe par un essai d'airborne et peu de temps apres on revent le vtt mefie toi
rickyfirst a écrit:jul57 a écrit:Grand parcours pour moi. Mais sans ambition, juste en préparation pour les marathons VTT.
Le petit circuit c'est un très long faux plat jusqu'au sommet du Markestein. Pas top !
Je crois que je vais faire le grand parcours également. Si tu le fait sans ambitions et bien en faisant le truc à fond, j'ai une chanc de finir avec toi .
jul57 a écrit:Le samedi, il y a aussi les entrainements de la coupe de france DH et trial avec du beau monde (Minaar....) à la Bresse à 40km
esacre a écrit:PS ; je viendrai de Namur
esacre a écrit:Celà me tenterait bien mais certainement pas à votre rythme.
Ce serait un bon entrainement pour le godfroid.
Je dois en parler à mon binôme et ce n'est pas ma femme, c'est mon double. On roule quasiment tout le temps ensemble aussi bien en route qu'en vtt, et au même rythme en plus. Même si lui est plus explosif et moi plus à passer en force.
PS ; je viendrai de Namur
alexis a écrit:sur la route des cretes c'est un long faut plat et on est pas a l'abrit du vent
karlus a écrit:c'est pour cela que je compte rester derrière, juste à l'abri du camion balai. question con mais en belgique, je suis en 11 ou 12-21 mais là sans vélo pendant trois mois quasiment, je risque d'en chier. vu que si j'y vais c'est juste pour terminer le parcours ais-je plus de chance de prendre mon vtt tout rigide en speedcity qui de toute manière est plus léger que mon route
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités