TLR 92 a écrit:Moi ce qui me dégoûte le plus c'est que depuis plusieurs année il nous fait le coup du taux d'hématocrite à + 50% !!!
Mais ce qui me fait peur c'est juste de réfléchir qu'il y a qui sont régulièrement devant lui et qui cumule les titres que penser de ceux là?
yannbzh a écrit:TLR 92 a écrit:Moi ce qui me dégoûte le plus c'est que depuis plusieurs année il nous fait le coup du taux d'hématocrite à + 50% !!!
Mais ce qui me fait peur c'est juste de réfléchir qu'il y a qui sont régulièrement devant lui et qui cumule les titres que penser de ceux là?
Va faire l'héxagonal VTT et tu auras une bonne idée de ce qui se passe....(J'ai été écoeuré l'année dernière)
TLR 92 a écrit:Au niveau régional ou national que ce soit en route en vtt on sait bien que ça tourne mais le vélo c'est avant tout un plaisir, on peut faire de la compet ne pas gagner souvent mais se faire plaisir quand même non?
Je fais de la compet depuis l'age de 15ans et il y a toujours eu des trucs qui tournaient dans le peloton.
Des mecs qui ne marchent pas et du jour au lendemain se mettent à tous gagner.
Il y a quelques années à Longchamp ou Vincennes tu trouvais tout ce que tu voulais, moi je n'a ai jamais rien acheté ou pris et j'ai peu gagné, mais j'ai 42ans je cours toujours en vtt car je me fait toujours plaisir!
Je veux pas jouer les donneurs de leçon mais la plupart des mecs que j'ai connu qui gagnait tous les dimanche ne font plus de vélo aujourd'hui, car ils étaient la pour la gagne ou le fric et pas pour le plaisir.
Le résultat passe pour moi après le plaisir
JFD_ a écrit:Quand à la compétition, il ne faut pas se faire d'illusions. J'ai, dimanche dernier, participé au GRC entre Verbier et Grimentz (mais je n'ai pas réussi mon défi de finir malgré le diabète vu les conditions météo). Le leader de l'équipe Suisse Texner VTT, déjà vainqueur par 2 fois des 131km/4700m d+ a refusé un contrôle une semaine avant. Son équipe l'a licencié avec effet immédiat mais bon...
Olibabe a écrit:Ah oui, et sans faire de racisme et sans jeter l'opprobe sur une nation et ses courreurs... La montée en puissance de la Chine, qu'est-ce que ça vous inspire?
Pour info, deux chinoises font 1 et 2 chez les espoirs dames. Et la lecture de l'article de Cyclingnews laisse une impression particulière. Voilà le lien: http://www.cyclingnews.com/mtb/2006/aug ... bworlds063
Personnellement, je crains que nos amis chinois ne veuillent faire forte impression aux JO de Pékin... et soient prêts à TOUT pour y arriver. Pensons aux Russes et aux Américains il y a peu... et peut-être même encore aujourd'hui.
$eboss a écrit:
pour revenir au course local j'avais un pote (je l'ai toujours d'ailleurs un de mes meilleur pote) qui m'a avoué il y a pas longtemps qu'il mettait du coca et de l'aspirine dans son bidon et autre chose aussi...
$eboss a écrit:pour revenir au course local j'avais un pote (je l'ai toujours d'ailleurs un de mes meilleur pote) qui m'a avoué il y a pas longtemps qu'il mettait du coca et de l'aspirine dans son bidon et autre chose aussi...
fbi a écrit:$eboss a écrit:pour revenir au course local j'avais un pote (je l'ai toujours d'ailleurs un de mes meilleur pote) qui m'a avoué il y a pas longtemps qu'il mettait du coca et de l'aspirine dans son bidon et autre chose aussi...
cafféine - aspirine - éphédrine, peut-être ?
c'est plutôt un truc pour maigrir ça ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités