VTT / course d'endurance en rhone alpes

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

VTT / course d'endurance en rhone alpes

Messagede shannon » Ven 30 Avr 2010 21:32

bonjour

le 13 juin 2010 sur la commune de rochetoirin (à 3 km de la tour du pin)
le team radical racing organise: les 3 heures VTT de la foret de tire gerbe

course d'endurance de 3 heures (de 9h a 12 h) en relais par équipe de 2 coureurs ,boucle de 3.5 KM 100% sous bois avec une alternance de chemin large et de single-track ,
une originalité : à peut près au milieu du parcours la boucle se sépare en deux pour se rejoindre au bout de 100-150 m environ d'un coté plus court mais technique entre les arbres et de l'autre plus longue mais plus roulante .

plus d'infos et engagements : team-radical-racing@orange.fr
shannon

Re: VTT / course d'endurance en rhone alpes

Messagede lebad » Sam 1 Mai 2010 07:48

Zut, y a concurrence de dates en Rhone Alpes !
J'adore les américaines pourtant. Tnt pis.
lebad

Messagede Ugachaka » Sam 1 Mai 2010 09:45

lebad a écrit:Zut, y a concurrence de dates en Rhone Alpes !
J'adore les américaines pourtant. Tnt pis.

Vraiment dommage ça aurait pu être sympa, surtout que le c'est le championnat RA à Annecy,
Beaucoup sur ce forum font Coupes et chpt RA et en plus vous n'aurez pas de de top Pilote (Chenevier, Saussac, Durin, lebad....)

même si c'est pas toujours évident, essayé de consulter les calendriers avant d'organisé une course.

peut être l'année prochaine..... :P
Ugachaka

Messagede shannon » Sam 1 Mai 2010 12:22

bonjour
c'est bien ce que l'on a fait mais pour obtenir un calendrier previsionel de la FFC au mois de décembre il a presque fallu que je me prostitue.
les personnes de la FFC ne voulaient pas me donner les dates des courses, et comme nous c'est une course ufolep et que le depot des dates avait lieu debut decembre ,il a fallu faire un choix et nous avons choisis ca tombe sur annecy tant pis!!!!
d'un autre coté je ne pense pas que les top pilotes soient grandement interessé par ce genre d'evenements.
shannon

Messagede Ugachaka » Sam 1 Mai 2010 14:07

Oui je sais que malheureusement que FFC :evil: et Ufolep ne veulent pas faire bon ménage, c fort regrétable,

Concernant la venue de top pilote, détrompe toi, même dans les petites courses ils sont présent. Quand tu regardes le plateau de la Rosette, la Furette, Bagnols, etc, c'est inpressionnnant.... Chenevier, Galante, Garcin, Vinit, Durin, Saussac..... l'année dernier j'ai été faire une course à Brion dans l'ain, course de village 35 partants dont Saussac, Bailly-maitre, Chenevier, Galante, Garcin :shock: :shock:

et puis tu en avais deja un avec Lebad :P

Bon on prend date pour 2011,

A+ sur les autres courses régionales,
Ugachaka

Messagede lebad » Dim 2 Mai 2010 10:32

Ah, oui en fait, c'est le weekend du championnat ! Ca peut changer un peu les choses car c'est la course d'un jour (à l'inverse de la coupe)... Je vais y songer, pour ma part.
En tout cas, on vous souhaite bon courage pour cette organisation !
lebad

Messagede SpeedRider » Sam 8 Mai 2010 15:42

j'aurait été présent si il n'y a avait pas la rando bayard à Pontcharra (80km, 3000m D+) en vue de ma préparation pour la MB Race. Dommage, les courses par équipe sont rares...

Ugachaka a écrit:Oui je sais que malheureusement que FFC :evil: et Ufolep ne veulent pas faire bon ménage, c fort regrétable,

Concernant la venue de top pilote, détrompe toi, même dans les petites courses ils sont présent. Quand tu regardes le plateau de la Rosette, la Furette, Bagnols, etc, c'est inpressionnnant.... Chenevier, Galante, Garcin, Vinit, Durin, Saussac..... l'année dernier j'ai été faire une course à Brion dans l'ain, course de village 35 partants dont Saussac, Bailly-maitre, Chenevier, Galante, Garcin :shock: :shock:

et puis tu en avais deja un avec Lebad :P

Bon on prend date pour 2011,

A+ sur les autres courses régionales,

Bailly-Maitre dans une course de village à 35 partants ? :shock:
SpeedRider

Messagede shannon » Sam 8 Mai 2010 16:06

je peut comprendre sans probleme

mais au juste c'est quoi la MB race c'est la deuxieme fois que j'en entend parler ?

salutations
shannon

Messagede Ugachaka » Sam 8 Mai 2010 19:20

SpeedRider a écrit: Bailly-Maitre dans une course de village à 35 partants ? :shock:

c'était le prix de brion (01) http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/1945299,260/Bailly-Maitre-en-solitaire.html

shannon a écrit:je peut comprendre sans probleme

mais au juste c'est quoi la MB race c'est la deuxieme fois que j'en entend parler ?

salutations

MB RACE est une course XC marathon extreme de 140km et 6000+ pour le grd parcours au pied du mont blanc. c'est un peu un truc de fou.

http://www.mb-race.com/mb-race-2010.php
Ugachaka

Messagede SpeedRider » Sam 8 Mai 2010 22:45

Pour moi je me contenterai du 100km et de "seulement" 4800m de D+, si tout se passe bien d'ici là. Désolé pour le HS :oops:

EDIT : Team radical racing... c'est vous qui organisez la bike-speed ?

http://www.bike-speed.com/
SpeedRider

Messagede shannon » Dim 9 Mai 2010 13:16

salut

c'est sur que pour faire 100 kil et 4800 de D+ il faut faire autre chose qu'une petite endurance de 3 heures, il va falloir bouffer du "grand colombier" matin midi et soir.

concernant la bike speed l'organisateur a fait parti du team une année, mais n'est pas resté avec nous.
shannon

Messagede shannon » Jeu 10 Juin 2010 20:38

pour ceux qui sont de la régions Rhône-alpes ou d'ailleurs et qui n'irons pas à la manche coupe Rhône alpes du 74.

ce 13 juin 2010

------------3 heures vtt de la foret de tire-gerbe commune de Rochetoirin (38)------------

plus d'infos par mail à : team-radical-racing@orange.fr
shannon

Retourner vers Rassemblements / Courses