mfmik a écrit:je serais sur le 50 et pour le vélo un ts et pour moi forcément un plus sur les longue distance mais le terrain n'est pas cassant
philbon a écrit:"la course la plus dure au monde" c'est une appelation pour se faire plaisir (voir mousser) auprès des copains, ou est ce une réalité ???
philbon a écrit:"la course la plus dure au monde" c'est une appelation pour se faire plaisir (voir mousser) auprès des copains, ou est ce une réalité ???
guillaume15 a écrit:Moi j'en crève d'envie mais je suis un peu seul dans mon coin mais je suis indécis!
Pour la préparation à mon envie ça va surtout se jouer au mentale, non? Vous en pensez quoi?
SpeedRider a écrit:Normalement je serais présent sur le 100km, avec 2 collègues, je me prépare depuis 2-3 mois, mais je ne sais pas si ça sera suffisant pour venir à bout de 4800m, roulant certes, mais 4800 quand meme![]()
Ce qui m'inquiète un peu c'est le manque d'infos sur le site, ils viennent de publier un commentaire de Bailly Maitre OK c'est sympa le spark mais ça fait un peu publicité "roule sur un spark et ce sera facile"
guillaume15 a écrit:Et vous comment pensez vous préparer ce genre d'épreuves?
guillaume15 a écrit:En fait moi j'ai le "Merell Oxygen" et "La Pastourelle" dans les pattes et une ou deux autres épreuves dans les pattes et 3 à 4 sorties hebdos dans la semaine (120kms/semaine et environs 2500 m de +) avec quelques sorties routes. Vous en pensez quoi?
guillaume15 a écrit:OK merci pour les infos, j'ai trop trop trop trop envie de le faire, maintenant il me reste plus qu'à trouver un compère!!!
Rederik a écrit:Je ne sais pas si c'est essentiel d'habiter en montagne pour bien grimper, il suffit de s'entrainer et d'avoir un gabarit adapté, c a dire assez léger, et de ne pas aborder une cote de 5 km comme un raidar de 50m. Au contraire, monter au train - élevé quand même - est moins fatiguant que des changements de rythmes permanents.
Sur les quelques courses montagneuses auxquelles j'ai participé, les cotes ne m'ont pas plus gêné que la durée de l'épreuve ou le froid ...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités