Tu es organisateur Olive?
flotrek a écrit:Salut à tous amis vététistes le 27 juin je participerais pour la première fois à la troglodyte ! je pense faire le Raid 60 kmsinon vous montez quoi comme pneus pour cette course ??
flotrek a écrit:j'hésite encore dans mes montages pneux pour la troglodyteen ce moment je roule avec un Nobby Nic 2.10 à l'avant et Race King 2.0 à l'arrière le tout en tubeless avec préventif Stan Notube. Mais pour le Nobby Nic il est assez lourd
donc je me demande si avec un Cobra à l'avant peut etre que ça correspondrait mieux ??
olive troglo a écrit:A titre d'exemple, je roule dans les environs avec un Advantage 2.1 devant et un Larsen 2.0 derrière.
olive
flotrek a écrit:j'hésite encore dans mes montages pneux pour la troglodyteen ce moment je roule avec un Nobby Nic 2.10 à l'avant et Race King 2.0 à l'arrière le tout en tubeless avec préventif Stan Notube. Mais pour le Nobby Nic il est assez lourd
donc je me demande si avec un Cobra à l'avant peut etre que ça correspondrait mieux ??
lorenzo19 a écrit:flotrek a écrit:j'hésite encore dans mes montages pneux pour la troglodyteen ce moment je roule avec un Nobby Nic 2.10 à l'avant et Race King 2.0 à l'arrière le tout en tubeless avec préventif Stan Notube. Mais pour le Nobby Nic il est assez lourd
nous avons refait une reco de la première partie et un membre du groupe en race king 2.2 plus préventif latex à percé!
Il y a des silex sur le parcour même si le terrain est plutôt mou car c'est du single. Les fortes pluies ont raviné quelques passage et du coup nos amis les silex sont plus présent!
Donc attention aux pneus light!
Little76 a écrit:Et les gars vous prenez pas la tête avec les pneus!! Il faut juste eviter les montage " Notube " trop light !! ou les pneus tubeless Light!! En gros un pneu costaud sur les flancs et le tour est jouer !! Pour ma part: Moutain king 2.2 Ust a l'avant ET Race king 2.2 a l'arrière.
A noter l'année dernière je rouler en Rocket Ron 2.1 Ust a l'avant et Racing ralph 2.1 Ust a l'arriere et pas de crevaison !!
Dementia a écrit:mouarf, je crois bien que tu as raison rfm78 après relecture du bulletin d'inscription ...
xcm a écrit:Tu es organisateur Olive?
nuts tu dors ou ?
depart 8 heures
a 1 h30 de paris c chaud de partir le matin
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités