flanders a écrit:heureseument qu'il le double il est a pied![]()
![]()
sinon pas tres technique comme circuit pour un national
a+
hocusfocus a écrit:c'est hyper roulant pour un national!!
mais bon avec un gros peloton, ça risque d'être chaud!
carlix77 a écrit:Trop roulant le circuit, ça favorise un peu les routiers sur se genre de circuit.
Pour répondre a DAVY177: les favoris ba il change tout les ansplus sérieusement en cadets : je dirai moi
![]()
pour les juniors je dirai encore le vainqueur de l'année dernière Cedric Prophete après pour les 20/29 je dirai Jérome Rudzinski ou Gauthier Aeck après en 30/39 entre Anthony Benbetka et Yannick Bouteiller, après en 40/49 je connais pas trop après en plus de 50 la victoire se jouera encore entre Alain Guinle et Jean Claude Grange ou pourquoi pas d'autre.
Voila mes pronostic pour le national
carlix77 a écrit:il me semble qu'il en junior car l'année dernière il été en cadet et il a changer de caté.
Pour les plus de 50 je mise sur un Seine et Marnais![]()
Mon père peut venir chatouiller les meilleurs je suis sur, en plus cette année il marche bien et il est super motivé cette année et à déjà battu Jean Claude Grange. Après on vera bien tout peut arrivé , c'est une course d'un jour.
lapierre24 a écrit:flo dans la première vidéo on te voit doubler le caméraman a 7MIN56
carlix77 a écrit:Trop roulant le circuit, ça favorise un peu les routiers sur se genre de circuit.
Pour répondre a DAVY177: les favoris ba il change tout les ansplus sérieusement en cadets : je dirai moi
![]()
pour les juniors je dirai encore le vainqueur de l'année dernière Cedric Prophete après pour les 20/29 je dirai Jérome Rudzinski ou Gauthier Aeck après en 30/39 entre Anthony Benbetka et Yannick Bouteiller, après en 40/49 je connais pas trop après en plus de 50 la victoire se jouera encore entre Alain Guinle et Jean Claude Grange ou pourquoi pas d'autre.
Voila mes pronostic pour le national
lapierre24 a écrit:je ne pense pas qu'il y ai gregory conchon cette année car le nationnal ffc tombe en même temps que le regionnal ufolep donc ça va faire un tri entre les ffc et les ufolep.
en cadet je mise sur loan darribeau s'il choisi l'ufolep à la ffc
junior la dordogne peut attraper le titre par équipe mais en individuel ça va être plus dur mais il faut que le circuit soit un vrai champ de bataille![]()
en 19/29 il ne faut pas oublier audric pasquet qui fait vice l'année dernière car il glisse alors que le titre était pour lui
30/39 je vois bien olivier lost le champion de france vtt ufolep bien placé si benbetka choisi la ffc
40/49 attention à) daniel pasquet qui n'a pas eut de chance l'année dernière car cette année il est encore plus fort
50/59 jean claude hulbert pourrais aller chercher un podium s'il est en bonne forme![]()
voici mes pronostics
DAVY177 a écrit:Modeste?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité