xadubo33 a écrit:Bonjour ufolep60, bienvenue dans notre belle région si tu cherches des groupes pour rouler, voici les lieux et heures de ceux ci:
-Léognan, le mardi et jeudi, départ 13h00, le dimanche matin 8h30, au rond point de la technopol.
-St aubin du médoc, le lundi, mercredi et samedi, départ 13h30 , parking de l'église
-Le lac dimanche matin, départ 8h30
-Carbon blanc, mercredi et samedi 13h30, parking de la poste.
Tu peux rouler toute la semaine si cela te dis, journée de repos le vendredi
Les groupes de léognan et st aubin ont la réputation d'être les plus musclés mais souvent suivant l'envie, les objectifs et le niveau de chaqu'un, un second groupe se forme.
Se sera avec plaisir que je t'y retrouverai (surtout celui de léognan en début de saison puis + st aubin plus en avant dans la saison)
@+sportivement
benj' !!!! a écrit:Je vous passerai le bonjour de la piste de Bordeaus, petit stage de 3 jours semaine prochaine
lemairevtt a écrit:Je voulais justement ouvrir un poste
J'arrive a Merigmac mardi aprem, donc on se verra surement!
lemairevtt a écrit:Bon t'y tiens a ta bierre toi
Si benj va a la piste, ca me dis bien d'aller le voir et de boire une binouse après
Moi je roule tous les jours de mardi a vendredi donc jeudi 13h30 je serais la
lemairevtt a écrit:Bon t'y tiens a ta bierre toi
Si benj va a la piste, ca me dis bien d'aller le voir et de boire une binouse après
xadubo33 a écrit:lemairevtt a écrit:Bon t'y tiens a ta bierre toi
Ou seras tu?????
@+sportivement
lemairevtt a écrit:xadubo33 a écrit:lemairevtt a écrit:Bon t'y tiens a ta bierre toi
Ou seras tu?????
@+sportivement
A Merignac a 1kms du culture velo
Si tu roules autres que jeudi dis mois, parce perso les allez retour Ares je connais pratiquement que ca, la seule bosse que je connais et dans le centre d'arcachon... J'ai besoin d'aide
xadubo33 a écrit:Salut lemairevtt, content que tu es fait connaissance avec le groupe de léognan, je me suis douté que ce c'était toi, le maillot + un beau BH avec lightweight il n'y en a pas des masses, jeudi tu as participé à une sortie comme il y en de temps en temps, quatre ou cinq champions de l'entrainement qui essaient de faire péter le groupe, pour l'arrivée à la technopol le mieux dans ces cas est de se relever dans la voie romaine pour éviter certain débordement qui peuvent vite devenir dangereux. J'espére que la prochaine fois nous aurons l'occasion de discuter.
@+sportivement
lemairevtt a écrit:xadubo33 a écrit:Salut lemairevtt, content que tu es fait connaissance avec le groupe de léognan, je me suis douté que ce c'était toi, le maillot + un beau BH avec lightweight il n'y en a pas des masses, jeudi tu as participé à une sortie comme il y en de temps en temps, quatre ou cinq champions de l'entrainement qui essaient de faire péter le groupe, pour l'arrivée à la technopol le mieux dans ces cas est de se relever dans la voie romaine pour éviter certain débordement qui peuvent vite devenir dangereux. J'espére que la prochaine fois nous aurons l'occasion de discuter.
@+sportivement
tu avais quoi comme spad?
c'est ce que j'ai fait jme suis releveé direct
hugo a écrit:Tu fais tes études où ufolep60?
Il y a du monde qui roule du coté de Langoiran?
hugo a écrit:Tu fais tes études où ufolep60?
Il y a du monde qui roule du coté de Langoiran?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité