albator83 a écrit:regarde un peu le lien... tout y est
beau circuit en tout cas.
derosa062 a écrit:albator83 a écrit:regarde un peu le lien... tout y est
certe tu as le circuit détaillé mais pas le profil du circuit donc ma demande reste d'actualité![]()
ou alors je vois mal![]()
apres rien n"empeche aux personnes de la region et du secteur de donner leur avis et impression![]()
allez bonne route
derosa062 a écrit:albator83 a écrit:regarde un peu le lien... tout y est
certe tu as le circuit détaillé mais pas le profil du circuit donc ma demande reste d'actualité![]()
ou alors je vois mal![]()
apres rien n"empeche aux personnes de la region et du secteur de donner leur avis et impression![]()
allez bonne route
lemairevtt a écrit:quelqu'un connait le programme? les SA c'est le samedi ou dimanche?
maertens a écrit:la cote emprinté n'est pas celle de la video.il s'agira d'une cote plus courte mais bien plus raide.l'on traverse le village sur du plat, ensuite un long faux plat, une descente rapide puis une nouvelle cote d'environ 1km.les cotes ne feront pas la difference mais les bordures dans les faux plats feront mal.
twentycent a écrit:dans la caté des 30 39 ans,qui est ma catégorie,une échapée de 12 hommes se forme au premier tour,5 gars (sur 6 ) de l'oise se trouvent dans cette echapée.
c'est un mec de charente qui gagne devant paris et rigault
pour ma part je fini dans le deuxiéme contre et je prends la 27éme place
en 19/29ans c'est un gars du 02
en 40/49 un gars du nord
désolé je ne connait pas les noms
twentycent a écrit:dans la caté des 30 39 ans,qui est ma catégorie,une échapée de 12 hommes se forme au premier tour,5 gars (sur 6 ) de l'oise se trouvent dans cette echapée.
c'est un mec de charente qui gagne devant paris et rigault
pour ma part je fini dans le deuxiéme contre et je prends la 27éme place
en 19/29ans c'est un gars du 02
en 40/49 un gars du nord
désolé je ne connait pas les noms
twentycent a écrit:tous les resultats sont la:http://ufolepcoucy2011.over-blog.com/
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités