je déclare pas la guerre mais ..........

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

je déclare pas la guerre mais ..........

Messagede nono 14 » Lun 18 Juil 2011 14:19

bonjour à tous ,

je viens pas ouvrir une guerre , mais y a de quoi avoir les " boules " , j' aime le cyclisme dans toutes les disciplines que cela comporte , mais encore une année ou le programme ressemble à celui des années prècédentes :roll: .
a savoir une grosse couverture du tour de france , ou un certain mr jean christophe perraud réussi plutot pas mal , pour ceux qui suivent un peu d'ailleur cette trés belle épreuve , nous avons assistés à une magnifique étape de sa part dans celle de samedi ou il a suivi les " cadors "jusque sur la ligne d'arrivée , et oui ce mr viens du vtt quand sa grimpe il aime ça !!!!!!!! :lol: .
donc je disait il y a une couverture médiatique de cette épreuve sur toute sa durée , et france télévision n' est meme pas capable de retransmettre en intégralité un championnat national avec des coureurs français et françaises présents au niveau international et étant le futur du cyclisme français .
non on nous " flanque" 55 pauvres minutes de récap , pour laisser place ensuite à une série allemande "merdique" :evil: .
UNE HONTE , encore une fois on ne ferait pas cela lors d une épreuve de route , pour souvenir notre bon service de france télévision retransmet souvent de la route ( chpt de france route , criterium du dauphiné , liége bastogne liége , tour de france , paris roubaix , etc ....) mais une seule fois du vtt par an et 55 mins désolé du peu .
je ne suis meme pas sur que les épreuves mondiales de vtt qui se dérouleront sur notre sol l'année prochaine fassent l 'objet d 'une couverture de la part de nos médias , et oui les gars ce n' est pas de route :o , bon voila mon coup de gueule est fait , mais cela doit etre fait dans un sens positif , à savoir qu il faut que nos coureurs français présent sur un podium et faisant réponse à des journalistes doivent mettre l'accent sur cette politique de favoritisme de discipline .
a bientot à tous et vive le sport !!!!!!!!!! ;)
nono 14

Re: je déclare pas la guerre mais ..........

Messagede Dementia » Lun 18 Juil 2011 14:27

C'est peut être pas plus mal ...

D'un autre côté, regarder du XCO pendant 1h, faut déjà être motivé ... et pourtant j'aime le VTT :!:

Après, moins c'est médiatisé, plus on aura peut être de circuits intéressants (cf le topic sur les J.O. de 2012).
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Images: 1

Messagede julXTC » Lun 18 Juil 2011 14:41

ça ne me gène en rien de regarder une manche de coupe du monde MTB UCI sur freecaster lors des directs, pas plus que 3hrs devant le tour.
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC

Images: 10

Messagede albator83 » Lun 18 Juil 2011 14:56

j'ai souvenir d'un parcours XCO très télégénique à Pékin 2008... et ça durait 2h.
bon après je ne sais pas ce que valait ledit parcours en terme de "technicité" pour le gratin mondial ; mais en tout cas ce n'était pas plus ch* que de regarder le Tour (y compris lors des étapes de montagne, vu comme ça se déroule cette année ;)).

le foot/rugby est plus médiatisé que le vélo de route, lui-même plus médiatisé que le vtt... c'est comme ça un coup de gueule des pratiquants ne fera pas (trop) bouger les choses, vu qu'ils ne pensent qu'en terme d'audience (et là on sera toujours loin derrière).
albator83

Messagede MIMI 25 » Lun 18 Juil 2011 20:56

Et le cyclocross.....
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede philbon » Lun 18 Juil 2011 21:08

as tu vu qu'il y a 7 anciens VTTistes sur le TdF cette année ;)
philbon

Retourner vers Rassemblements / Courses