pyf a écrit:Après avoir fait dériver le sujet Trophée Rhône jusqu'à bien loin du sujet de départ, il est grand temps d'ouvrir un post "semi-privée" destiné à l'organisation de mini stages VTT ou route entre amis du forum.
Merci d'aller relire un petit coup le sujet complètement détourné cité pour en savoir plus, puis on continue d'en parler ici.
rickyfirst a écrit:Duduche, n'oublie pas qu'on a un stage route au mois de décembre dans le grand nord
duduche a écrit:rickyfirst a écrit:J'espère que tu n'abandonnes pas complètement l'idée de remonter sur un 2 roues à tétines ?
Jeff a écrit:Je rentrerais quelques jours sur Sarrebourg au moment de Noël, donc on pourrait planifier le 2ème vers le 26/27 décembre.
Olibabe a écrit:Info qui vient de tomber, j'ai congé les 1,2,3,4 et 5 novembre
Par contre j'en ai pas encore parlé à madame...
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Info qui vient de tomber, j'ai congé les 1,2,3,4 et 5 novembre
Pour le point 1 idem
Pour le point 2 .............. idem
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Info qui vient de tomber, j'ai congé les 1,2,3,4 et 5 novembre
Pour le point 1 idem
Pour le point 2 .............. idem
Fonctionnaire!
Olibabe a écrit:Info qui vient de tomber, j'ai congé les 1,2,3,4 et 5 novembre
Olibabe a écrit:Par contre j'en ai pas encore parlé à madame...
Baptiste a écrit:Jeff a écrit:Je rentrerais quelques jours sur Sarrebourg au moment de Noël, donc on pourrait planifier le 2ème vers le 26/27 décembre.
Ca me parait pas mal, je suis volontaire pour y participer. (Depuis le temps que je dis à Jul et Marc que je viendrais rouler un jour ).
pyf a écrit:Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert . Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
On essaie de se faire 2h30 - 3h de VTT bien technique ce matin là. Duduche toi qu'est plutot routier quand même t'as pas trop peur dans les descentes ?
pyf a écrit: Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert . Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
pyf a écrit:On essaie de se faire 2h30 - 3h de VTT bien technique ce matin là. Duduche toi qu'est plutot routier quand même t'as pas trop peur dans les descentes ?
duduche a écrit:pyf a écrit: Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert . Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
On peut s'arranger, je peux héberger du monde le vendredi soir.
Allez Ricky, un effort
Oli c'est ok avec Madame ?
pyf a écrit:Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert . Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
pyf a écrit:On essaie de se faire 2h30 - 3h de VTT bien technique ce matin là. Duduche toi qu'est plutot routier quand même t'as pas trop peur dans les descentes ?
Olibabe a écrit:je vois ça aujourd'hui!
Et pour bien suivre la consigne de Pyf, si je viens, je viendrai avec l'Orbea monté avec la Reba et des gros pneus USt Schwalbe bien résistants
Olibabe a écrit::lol:
Tiens, sans trop faire dévier le post, c'est quoi ces Schwalbe Snakeskin? Une sorte d'équivalent au Protection de chez Conti?
duduche a écrit:pyf a écrit: Pour le 4 Novembre matin c'est nickel si vous êtes plusieurs à pouvoir venir. Par contre faut que je reprécise que vu que toute la famille sera chez mes parents je peux pas offrir le gite et le couvert . Pourtant ça serait bien si on pouvait trouver une solution quand même pour qu'Oli et ricky soient là
On peut s'arranger, je peux héberger du monde le vendredi soir.
Allez Ricky, un effort
Oli c'est ok avec Madame ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités