certin a écrit:Circuit super sympa , voilà mon cr d'une reco avec ludota et ses collègues :
http://www.lecyclealenconnais.com/index.php?option=com_kunena&func=view&catid=18&id=938&limit=25&limitstart=25&Itemid=201
PEDALATOR a écrit:C'est dans les grandes lignes le même scénario que l'édition 2009
PapyTA a écrit:...le 2° tiers est effroyable (mais beauuuuuu)... Le bonheur quoi
PapyTA a écrit:Super propre, pas une flaque d'eau sur le sol. On se croirait dans les Bardenas
PapyTA a écrit:Super propre, pas une flaque d'eau sur le sol. On se croirait dans les Bardenas
Nonaud a écrit:Le terrain est bon pour les pneus typés sec (Race King ou Racing Ralph par exemple) ?
PapyTA a écrit:Nonaud a écrit:Le terrain est bon pour les pneus typés sec (Race King ou Racing Ralph par exemple) ?
A l'arrière sans problème. A l'avant, faut pas exagérer quand même
flocannonball a écrit:moi j'ai remis mon montage de l'année dernière, avant Rocket Ron 2.10, arrière Racing Ralph Snake Skin 2.25
xcm a écrit:juste pour dire que je suis degouté , que je ne serais pas a la gamel trophy a cause d une chute bidon a lentrainement 3 jours avant cette super course que jai faites 7 fois , moi qui etait en forme , tout est a refaire
on sera jamais ce que le dossard 13 maurait porté chance
PapyTA a écrit:flocannonball a écrit:moi j'ai remis mon montage de l'année dernière, avant Rocket Ron 2.10, arrière Racing Ralph Snake Skin 2.25
Un bon choix. Il y a quelques méchants cailloux sur les parcours. J'ai déchiré mon pneu AR lors du débroussaillage samedi dernier.
PapyTA a écrit:PapyTA a écrit:Super propre, pas une flaque d'eau sur le sol. On se croirait dans les Bardenas
On passe par la chaise du Diable cette année en compétition.
$eboss a écrit:d'apres mes infos locales, le Medusa est de rigueur
PEDALATOR a écrit:(La chaise du diable) Dré dans l'pentu, ou en biais comme ces dernières années ?
Nonaud a écrit:Je repars avec (...) Moutain King 2.2 à l'avant, Race King 2.2 à l'arrière
Nonaud a écrit:le tout en Supersonic.
$eboss a écrit:d'apres mes infos locales, le Medusa est de rigueur
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités