Gorges du tarn et de la jonte (tour du causse mejean)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Gorges du tarn et de la jonte (tour du causse mejean)

Messagede THIERRY91 » Dim 18 Déc 2011 09:31

Bonjour,
Je vais partir en itinérance au mois de juin en faisant le tour du mont lozère, du causse mejean et de sauveterre (topo guide de l'ign). Je suis en train de tracer mon parcours afin de l'intégrer dans mon gps et un passage me fait hésiter quant à sa faisabilité en VTT. Il se pourrait que ça passe comme il se pourrait que ce soit une grosse galère en VTT. Il s'agit du passage entre cassagnes et le rozier au dessus de la jonte. ça passe par le balcon du vertige, le vase de sèvre, le vase de chine.....Si quelqu'un est du coin ou est déjà passé par là, je suis preneur de l'info. S'il faut porter un peu ce n'est pas un problème mais si c'est galérien il y a matière à éviter...
THIERRY91

Re: Gorges du tarn et de la jonte (tour du causse mejean)

Messagede THIERRY91 » Dim 18 Déc 2011 22:07

Merci pedalator, sur utagawa ça ne passe pas vraiment dans les gorges, et sur vtttour ils l'ont à priori fait (j'avais déjà vu ces sites)...Mais bon j'aurais bien voulu avoir l'avis en direct...
THIERRY91

Messagede lebad » Lun 19 Déc 2011 08:24

Salut, j'ai déjà fait ce sentier à pied y 4-5 ans. Je m'étais dit que j'aurais bien aimé le faire en vélo !!
Je pense que certains passages sont à porter, très certainement. Mais surtout ça va dépendre de ton niveau technique. Si tu aimes les sentiers "transvésubiens" alors fonce !
lebad

Messagede THIERRY91 » Lun 19 Déc 2011 21:38

Merci lebad, je crois que décision est prise....Porter ne me gêne pas de toute façon..
THIERRY91

Retourner vers Rassemblements / Courses