REGIONAL UFOLEP VTT ELANCOURT 78

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

REGIONAL UFOLEP VTT ELANCOURT 78

Messagede VCESQY » Dim 14 Avr 2013 20:49

A vous tous.

Le VELO CLUB ELANCOURT SAINT QUENTIN EN YVELINES remercie pour l'organisation de ce championnat les 45 licenciés du VCESQY qui se sont impliqués tout au long de ce week-end (trés arrosé ce samedi et avec du ciel bleu ce dimanche)

merci à la mairie d'Elancourt qui a mis à disposition la totalité des salles du complexe sportif de l'Europe ainsi que 2 agents municipaux à nos cotés aujourd'hui.

Merci à la communauté d'agglomération de la ville nouvelle de SQY pour l'autorisation d'utilisation du site de la colline d'Elancourt.

Merci au responsable VTT UFOLEP 78 pour la partie résultats et classement

Merci à l'UFOLEP 78 pour le don des coupes pour les UFOLEPIENS ainsi que le prêt de la sono.

Je vois déjà quelques messages qui apparaisent sur la toile. TROP DE BOUE, mais qui maitrise les intempéries de cette semaine.
Depuis 4 mois, les gars du VCESQY travaillent pour créer des nouvelles portions techniques et l'artisan de ce circuit est un vrai vététiste de plus il est devenu aujourd'hui "champion d'IDF UFOLEP en 3O/39.. Il est vrai que le site de la colline Elancourt est un terrain de jeu formidable et varié mais physiquement éprouvant surtout pour ceux qui ne sont pas au mieux de leur forme.

Aujourd'hui, 23O coureurs et seulement 3 coureurs FFC. D'aprés les dire d'un délégué regional ufolep présent, l'orientation future pour l'ufolep en IDF sera comme en cyclo-cross et sur route de réaliser les regionaux vtt avec exclusivement des coureurs UFOLEP et donc terminer les open lors des championnats régionaux.

Autre constation et je vous conseille d'aprécier le blog "vélo jeunes de bernard Logon" qui trace un papier sur notre sport préféré.

Aujourd'hui,aucun maillot de champion régional (CTR VTT n'existant pas en IDF), une seule commisaire effectuant un pointage manuel du 77 et aucun autre commisaire qui officiaient sur des courses sur route, et sur ce point là je me pose des questions.....

Quels sont les priorités de UFOLEP IDF (un championnat régional UFOLEP de VTT ou un critérium dans une zone industrielle ?) Peut-être faut-il un patron qui définisent les objectifs sportifs de nos comités. C'est bien domage de perdre autant de savoir,d'expérience et de potentiel humain qui soutiendrait les clubs organisateurs comme le VCESQY.

Pas de guerre de clocher car cela ne fait avancer le sport, je constate que en FSGT il existe une commision régional VTT avec un réglemenent national mis en application sur le challenge du vélo tout terrain tour avec une course open ouverte à toutes les autres fédérations et un maillot de champion régional qui ,sera attribué le 9 Juin prochain à Gif sur Yvette,et pourquoi pas en UFOLEP car quand on voit la force du VOT et la richesse de qualité de son organisation qui s'ouvre aux autres fédérations pour permettre à tous de venir se faire plaisir en compétition quel que soit son affiliation de fédération.

J'ai été trés fier d'avoir d'organiser ce régional UFOLEP, certains me connaisent depuis de longues années, avec à mon tableau de chasse (si je peux m'exprimer ainsi)

15 REVANCHARDES + 3 CHAMPIONNATS EUROPEENS DES UNIFORMES + 1O CYCLO-CROSS + 16 COURSES SUR ROUTES.

Alors ce message est destiné à ceux ont la plume facile, il est trés facile de donner son opinion et je le conçois mais voici ma réponse de président.

Je souhaite que vous puissiez prendre en compte rien qu'une fois la totalité et le poids de la responsabilité d'organisateur.

Recevez tous et toutes mes considérations les plus sportives.

Ce message sur ce sujet sera le dernier et n'amenera aucune réponse de ma part pour éviter toutes polémiques qui ne feront rien avancer.

MERCI A VOUS TOUS COUREURS QUI ETES VENUS A ELANCOURT POUR VOTRE ESPRIT ET REMERCIEMENT D'APRES COURSE.
VCESQY

Re: REGIONAL UFOLEP VTT ELANCOURT 78

Messagede titi60alma » Dim 14 Avr 2013 21:07

rien a dire sur l organiation merci au vcesqy.ou peut on trouver les resultats merci
titi60alma

Messagede AntoineG78 » Dim 14 Avr 2013 22:40

Bonsoir, c'est vrai que c'était une course de guerriers. Un grand bravo à l'organisation.
En attente maintenant des résultats et des photos.
AntoineG78

Messagede Y@m » Lun 15 Avr 2013 05:34

Merci à tous pour cette organisation, +1 pour les liens qui vont bien. ;-)
Y@m

Messagede Y@m » Lun 15 Avr 2013 11:52

Super, il y à un problème de classement, je suis le N°917 et j'ai bouclé les 3 tours en 2h12 je fini à pied avec transmission cassé !, merci de me classer 5ème ce serait cool.
;-)
http://78.ufolep-idf.org/phocadownload/vtt/classementregiovtt.pdf
Y@m

Messagede VCESQY » Lun 15 Avr 2013 17:27

Bonsoir à vous tous, les classements provisoirs se trouvent sur le site

www.ufolep78.org

pour les rectifications, il vous faut contacter par mail l'ufolep 78.

Désolé pour ces erreurs mais le VCESQY ne sait pas occupé des engagements et classements et je vous remercie de leur accorder vos indulgences.

J'espéres vous voir en grand nombre le 3O JUIN prochain sur LA REVANCHARDE "au profit des orphelins des Sapeurs Pompiers de France"

le circuit sera modifié avec beaucoup moins de difficultées et plus de parties techniques, une boucle accesible à tous.
VCESQY

Messagede titi60alma » Lun 15 Avr 2013 20:46

pas de probleme un petit sandwich a la fin serait sympa car apres des efforts comme ca ,ca fait faim.encore merci.
titi60alma

Messagede Y@m » Mar 16 Avr 2013 06:51

Il y avait des photographes sur le parcours et au vu des conditions météo un lien photo serait cool ?
Y@m

Messagede Dementia » Mar 16 Avr 2013 08:23

DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Dementia

Images: 1

Messagede VCESQY » Mar 16 Avr 2013 16:48

Exigeance de certains, un sandwitch pour la fin de course

Que faut-il faire de plus que le ravitaillement sur la ligne d'arrivée avec fruits, gateaux, chocolats, raisins, café et eau et sirop.

EN plus avec un vin d'honneur avec ships et compagnie et encore des fruits, gateaux, coca et jus de fruits.

C'est quand même mieux qu'un simple casse croute jambon et une petite canette car ravito +vin d'honneur était à volonté

BON APPETIT A TOUS...
VCESQY

Messagede titi60alma » Mar 16 Avr 2013 20:00

desole mais pour raison perso je suis parti juste apres la course et je n ai donc pas vu qu il y avait de quoi se restaurer .amicalement thierry
titi60alma

Messagede VCESQY » Mar 16 Avr 2013 20:16

Je comprends à présent.

Alors nous te donnons RDV le 3O JUIN pour LA REVANCHARDE et tu seras heureux car à la fin de la course tu auras un vrai casse-croute merguez ou saucisse avec boisson au choix à volonté.

On pourra même trinquer ensemble

bien sportivement
VCESQY

Messagede VCESQY » Mer 17 Avr 2013 16:50

Dans mes remerciements, j'ai oublié de citer mon ami Marc VAILLANT "dit le vilain petit canard" de l' OC GIF qui a crée les bulletins d'inscriptions pour ce régional ufolep 2O13.

A présent chose faite, je n'ai oublié personne.

Merci à vous tous.
VCESQY

Messagede Y@m » Mer 17 Avr 2013 17:28

Merci pour ses très belles photos.
Il avait des photographes sur la fin de course aussi, se serait sympa si on pouvait les voir, juste pour ce rendre compte des difficultés ! ;-)
Y@m

Messagede Merlin92 » Jeu 18 Avr 2013 05:36

Ce n'est pas les photos qui arriveront un jour peut être mais une vidéo sympa :
http://www.tvfil78.com/tv/videos/lactu-183-vetetistes-sur-la-colline-delancourt-pour-une-course-dans-la-douleur/
Merlin92

Messagede Merlin92 » Lun 22 Avr 2013 19:24

En cherchant les photos de Bellefontaine je suis tombé sur celles ci :
http://s.joomeo.com/51706347de5da
Merlin92

Messagede nanf » Lun 22 Avr 2013 20:33

bonsoir
je vous avez demande un justificatif a ma participation a votre epreuve
mais je ne l'ai toujours pas recus
je vous joint mon numero de plaque 904
nanf

Messagede VCESQY » Mer 24 Avr 2013 10:53

Bonjour, je pense avoir été clair lors de notre entretien téléphonique.

je vous ai indiqué que le VCESQY ne géré pas les engagements, paiements et classements.

Je vous ai indiqué de contacter le comité UFOLEP 78 pour l'obtention de votre reçu. www.ufolep78.org

Merci pour votre écoute.

bien sportivement
VCESQY

Retourner vers Rassemblements / Courses