twin90 a écrit:Voila, j'ai vu q'uil n'y avait pas encore de sujet pour cette manifestation alors j'en créé un.
Voila, moi j'y serai (il y a de grandes chances) samdi et dimanche...J'espère rouler le samdi en junior mais je me suis fait un épanchement de la synovie il y a 4 jours et je ne sais pas si mon genou sera operationel . Mais bon, je n'espere pas être au top de ma forme vu les nouvelles...
Vous, vous serez présent quel jour? Vous roulez dans quelle catégorie?....
$eboss a écrit:avez vous des dates svp!
Merci
ils font une course open?
le stefious a écrit:Salut à tous, comme à l'habitude j'y serai tout le week-end : le samedi avec mon bike (moins de monde) et le dimanche à pinces (plus de monde). Mais savez-vous si le circuit est ouvert le dimanche avant (comme les autres années) histoire de voir ... heu plutôt de tester les nouvelles portions et comme le temps est de la partie. Sinon on ferra le circuit fléché: très bon parcours d'ailleurs. Salut tout le monde et à dimanche prochain sur les montagnes russes.
looping a écrit:le stefious a écrit:.../...négocier le changement gratuit de la chape carbone d'un sram XO ainsi qu'un controle d'un de mes pistons de mono mini... Je risque d'être chiant pour les exposants.
twin90 a écrit:$eboss a écrit:avez vous des dates svp!
Merci
ils font une course open?
http://www.chronorace.be/web2/inscripti ... 253&lng=FR ( déja 84 coureurs en junior)
et les dates c'est 20-21-22 je crois (pas ce w-e mais le prochaine )
vendredi: rando (nocturne non?)
samdi: course open et différentes catégories et kids
dimanche : pro
twin90 a écrit:ça va je vais normalement rouler le samdi en junior. Mon genou va mieux Je ne seraî pas en forme mais tant pis...Juste pour le plaisir du circuit ety de l'ambiance
twin90 a écrit:aufet stefious, tu peux en dire plus sur l'ouverture du circuit?
et tu viens d'ou su sud de la belgique?
Milieu de la montée dans les bois des Moines (je préférais quand les sapins étaient encore là, quelle ambiance de malade à chaque passage des bikers terrible )on vire à droite pour prendre un petite grimpette (tout cela est relatif) en fait cette portion on la prend lors du marathon au mois d'août.
le stefious a écrit:twin90 a écrit:aufet stefious, tu peux en dire plus sur l'ouverture du circuit?
et tu viens d'ou su sud de la belgique?
Comme convenu je me suis rendu au chaudron du MTB ce dimanche matin avec un copain (pas très chaud à 8 heures du mat)
Premier constat : pas possible de prendre la foss d'outh, la propriété n'est pas encore ouverte pas bien...)
Demi-tour et on se rend au pied de cette foss pour prendre la très longue montée sur la plaque ... mais non je rigole voyons ( les sapins ont bien grandi sur 2 ans) .
Au bout de cette côte vient la très belle, rapide et secouante descente jusqu'à la route de St Rock on tourne à gauche sur la route et on vire à droite 40 m plus loin, comme dab.
Et là le premier changement on ne descend plus à droite dans le champ mais on continue tout droit sur un single dans une sapinière sur le rythme d'un faux plat, petite descente pas méchante, on tourne à droite (là on peut enfin boire un coup, mais vite alors) pour rejoindre la très belle descente Andriane, avec une vue sur la seconde portion du circuit ...pas triste tout ça. La suite du parcourt est identique aux années précédentes.
Milieu de la montée dans les bois des Moines (je préférais quand les sapins étaient encore là, quelle ambiance de malade à chaque passage des bikers terrible )on vire à droite pour prendre un petite grimpette (tout cela est relatif) en fait cette portion on la prend lors du marathon au mois d'août.
Au-dessus très beau single pour arriver à la terrible descente de la caserne des pompiers toujours sur un single (au moins les secours ne seront déjà pas loin) .
Atterissage sur la route juste en face de la caserne, direction sur la route à gauche (si le bidon est encore là, profitez-en pour boire un coup). 100 m plus loin on vire à gauche et on emprunte la terrible montée toujours sur single (elle est parallèle à la descente donc sur un tour on peut les voir passer 2 fois - ça s'est vraiment bien vu ) . Pour moi c'est une des plus dures et relativement longue.
Ensuite on reprend le single jusqu'au pont et puis la ligne d'arrivée (ouf, on est vivant ).
Matinée parfaite , fléchage parfait, terrain sec à 99 %. Effectivement c'est un circuit où on ne peut pas s'ennuyer une seule seconde avec un rajout de portions sublimes.
Bonne route à tout ceux qui oseront s'y aventurer !!!
P.S. pour Twin 90 : j'habite à Habay-la-Neuve au pied de la forêt d'Anlier, rien à voir avec Houffalize.
fbi a écrit:qui sait si on peut rouler jeudi sur la parcours ?
le programme dit "inspection du circuit UCI".
J'irais bien faire qq tours après ça...
m4sworks a écrit:Comme TorTor en a déjà parlé, nous vous donnons RDV vendredi soir vers 18h30-45 sur la ligne de départ pour la reconnaissance du circuit (3-4 tours au programme)
Bel échauffement en perspective avant le Houffalize by night organisé par O2 Bikers !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités