resultats ST FLOUR

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

resultats ST FLOUR

Messagede MTB » Sam 14 Avr 2007 17:23

PODIUM pour notre ami XMAN

1 iere année master, et il a du partir de loin ?

felicitations mon pote ,

tu vois quan jte fait mal a la gueule a lentrainement :lol: ça paye 8)
MTB

Messagede minirom » Sam 14 Avr 2007 18:25

Félicitations !

Je vois Jeff également 20e. ;)

[url]http://www.ffc.fr/com/popup/pop_resultats_VTT.asp?couleurTop=86BEDF&couleurTexte=noir10&mypath=a_resultats&IdFFC=1293095056&DateTri=20070414&Categorie=VTT&IdResultatJoin=1293&Type=VTT%20XC%20Elite.%20Hommes%20de%20série%20Elite,%20Nationale%20et%20régionale.%20Par%20étapes[/url]
minirom

Messagede Jeff » Dim 15 Avr 2007 13:37

Bravo à x men, vu son dossard, il a du partir bien loin ! J'avais le 4037 et je suis parti 10ème ligne (100 ème environ), 1 tour à passer les touristes puis 2 tours à remonter les gars et à se faire sauter le caisson pour les lâcher.

20ème, je suis vraiment content (1er des master de mon team surtout), le parcours était vraiment sélectif et la boue l'a rendu glissant juste ce qu'il faut pour s'éclater. J'ai adoré et pris un max de plaisir malgré un RR à l'arrière (gonflé à 1.5 niquel). Bref, dommage que Plouha va probablement sauter... La grille aurait été bien mieux.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede oceann » Dim 15 Avr 2007 16:41

Et Coco, 15ème chez les dames! Bravo! \:D/
oceann

Messagede crazymountainbiker » Dim 15 Avr 2007 16:42

Bravo les champions !
Xman, j'avais déjà compris que c'était un cador (lisant ce forum), mais Jeff, wouaouh ! J'te pensais pas aussi costaud ! T'as passé tout l'hiver sur ton vélo dis moi ! Chapeau !!!

Pour la course Elite, je suis surpris par le temps de course : 1h30 pour Ravanel !
Entre les tours qui sont plus courts depuis l'an dernier, puis maintenant le temps de course (avant je crois qu'il fallait mini 2h pour le premier Elite), on ne serait pas en train de réinventer le cyclo-cross ?

Heureusement que d'autres épreuves se mettent sur pieds pour sauver l'esprit VTT, comme le Challenge Off Road, parce que côté FFC, ça déconne. (je suis un peu mauvaise langue si on prend en compte les épreuves Marathons).
crazymountainbiker

Messagede MTB » Dim 15 Avr 2007 17:10

oui le temps de course est trop court :shock: 1H36 facile le velo :lol:

un cyclocross de niveau mondial c est ENTRE 1 H et 1 H 10 pour le dernier...

je vois que swetloff a pris la nationalité anglaise comme il l avait dit pour les JO, 8)

:arrow: jai vecu trois ans au senegal c peut etre bon ??? :lol:
MTB

Messagede Jeff » Dim 15 Avr 2007 19:02

crazymountainbiker a écrit:mais Jeff, wouaouh ! J'te pensais pas aussi costaud ! T'as passé tout l'hiver sur ton vélo dis moi ! Chapeau !!!

Un petit stage au soleil à Mallorque avec le team, l'envie de faire une belle (dernière) saison et la motivation de mouiller le maillot, voilà pour la préparation.
Jeff
.

Messagede yannbzh » Dim 15 Avr 2007 19:57

Des nouvelles de Seboss?
yannbzh

Messagede ocus » Dim 15 Avr 2007 20:39

oceann a écrit:Et Coco, 15ème chez les dames! Bravo! \:D/

Merci oceann... mais en fait, coco était 9ème à mi-course, mais elle a voulu faire sa forte tête et n'a pas voulu manger comme je lui disais. Résultat, une bonne fringale dans le dernier tour, le freins à main dans la bosse et 6 places qui s'envolent, c'est super rageant ! :evil:

Enfin, une bonne fessée à l'arrivée, ça lui a remisles idée en place :twisted:
:wink:

Sinon, on a vu la camionnette de magic armor, tu as encore fait "la pose" :lol:

De mon coté, une bonne forme en ce moment et donc une 41ème place en "open" et 13ème sénior, trop content :D
Vais p'tet finir par me qualifier d'office pour les Frances si ça continue ! :o
ocus

Images: 4

Messagede ocus » Dim 15 Avr 2007 20:55

yannbzh a écrit:Des nouvelles de Seboss?

D'après les résultats, il est 81ème en open.
Pas plus d'infos.
ocus

Messagede $eboss » Dim 15 Avr 2007 21:09

yeap!

de retour!
parti 17 éme ligne...bref! de toute maniere ça n'aurait rien changé je n'avais pas les jambes du tout! trop d'entrainement sans doute!
et circuit pas top du tout! les descente se font dans des champs bref...une course pas trés VTT je trouve!

1h30 pour ravanel...ça devient vraiment n'importe quoi! pourquoi si peu de tour! lejareta revenait fort sur le groupe de tete....avec un tour en plus je sais pas ce que ça aurait donné mais bravo a ravanel!

j'ai énormément shooté ..je mettrai quelque tofs quand j'aurai le temps!

présence du japon,de la russie et de la belgique!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede x man » Dim 15 Avr 2007 21:53

salut a tous,

bonne course pour moi, un podium en coupe de france ça fait toujours plaisir

j 'ai réussi in extremis a négocier une place en 7 éme ligne sinon je partais 16 ème ligne :roll: j 'ai pris d énormes risques au départ et dans la 1ere descente pour remonter, j 'ai meme foutu un mec en l 'air :oops: désolé pour lui mais il y en a qui n 'ont rien a faire sur les premières ligne ....

j 'ai trouvé le parcours bien physique mais pas super technique, le samedi on a couru dans la boue et ça collait pas mal, un tour de plus aurait été bien surtout le dimanche pour les élites qui ont roulé sur du sec.

je savais même pas que tu courais jeff, dommage, j 'essairais de te saluer sur la prochaine manche :wink: j 'ai vu que tu cours au team master offroad, c 'est un maillot orange et noir ?
x man

Messagede xcountry06 » Lun 16 Avr 2007 09:53

salut,
pour c'était moyen je fini 38 en cadet
TEAM ST CYR OKI BIKE
xcountry06

Messagede gdv » Lun 16 Avr 2007 12:32

Salut,

pour moi 17 en master, donc résultat moyen vu que je partais devant, en y repensant, je crois bien que j'ai soupesé sans le savoir le velo de jeff à l'arrivé celui avec le pedalier clavicula, il ne doit pas y en avoir des masses, désolé mais je n'ai pas fait le rapprochement à ce moment là.
peut être à la prochaine fois.
gdv

Messagede $eboss » Lun 16 Avr 2007 12:33

j'ai hate de faire le CR et de balancé les tofs des granville , fulcrum ou encore le vélo du japonnais :wink:

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede Bryce » Lun 16 Avr 2007 12:50

10° en Master pour moi... et de grosses difficultés à me déplacer dans la boue :oops:
Bryce

Messagede anonym » Lun 16 Avr 2007 13:24

Bryce a écrit:10° en Master pour moi... et de grosses difficultés à me déplacer dans la boue :oops:

Et ouais ici la boue "c'est rare" ;) La prochaine fois ce sera sec, quoi que c'est la Bretagne non ?
anonym

Messagede Tony31 » Lun 16 Avr 2007 13:59

$eboss a écrit:j'ai hate de faire le CR et de balancé les tofs des granville , fulcrum ou encore le vélo du japonnais :wink:

Il est en photo ici le vélo du fameux japonnais :
http://grenadeteamvtt.skyblog.com/photo.html?id_article=794729547
:wink:
2/09/12 La Transpyrénées Comminges Rando/Raid/Marathon chronométré FFC => http://capvertvtt.free.fr
Tony31

Messagede Jeff » Lun 16 Avr 2007 16:07

x man a écrit:j 'ai réussi in extremis a négocier une place en 7 éme ligne sinon je partais 16 ème ligne :roll: j 'ai pris d énormes risques au départ et dans la 1ere descente pour remonter, j'ai meme foutu un mec en l 'air :oops: désolé pour lui mais il y en a qui n 'ont rien a faire sur les premières ligne ....

j 'ai trouvé le parcours bien physique mais pas super technique, le samedi on a couru dans la boue et ça collait pas mal, un tour de plus aurait été bien surtout le dimanche pour les élites qui ont roulé sur du sec.

je savais même pas que tu courais jeff, dommage, j 'essairais de te saluer sur la prochaine manche :wink: j 'ai vu que tu cours au team master offroad, c 'est un maillot orange et noir ?

Comment t'as fait pour négocier une place ? On a essayé avec le team et malgré 2 vice champion du monde (et un team officiel FFC) les commissaires n'ont rien voulu savoir ! Tous derrière... Enfin bref, moi j'ai pris 0 risques au départ, pas envie de me foutre en l'air d'entrée. C'est clair que si j'avais eu une meilleur grille, ça l'aurait fait :lol: Mais bon, ça sera pour la prochaine fois.

Oui, le team offroad est un maillot orange et noir, casque orange. à voir dans le mag cylosport ce mois :wink: ou sur notre site web : http://www.offroad-bike.fr/master_team/index.php
Jeff
.

Messagede velopteam » Lun 16 Avr 2007 18:46

La prochaine ce ne sera peut-être pas la bretagne car Plouha risque d'être annulée à cause des associations écologiques qui prétextent que cette manifestation nuit à l'environnement...
velopteam

Messagede proracing » Lun 16 Avr 2007 18:54

$eboss a écrit:
présence du japon,de la russie et de la belgique!

Hé oui ! Presence de la belgique !!

On fait 2,10,12,33,76 en junior
2,4 en dames junior
2 en dames cadet
22 en cadets
5 en espoir
proracing
Moderateur

Messagede x man » Lun 16 Avr 2007 19:02

Jeff a écrit:
x man a écrit:j 'ai réussi in extremis a négocier une place en 7 éme ligne sinon je partais 16 ème ligne :roll: j 'ai pris d énormes risques au départ et dans la 1ere descente pour remonter, j'ai meme foutu un mec en l 'air :oops: désolé pour lui mais il y en a qui n 'ont rien a faire sur les premières ligne ....

Comment t'as fait pour négocier une place ? On a essayé avec le team et malgré 2 vice champion du monde (et un team officiel FFC) les commissaires n'ont rien voulu savoir ! Tous derrière... Enfin bref, moi j'ai pris 0 risques au départ, pas envie de me foutre en l'air d'entrée. C'est clair que si j'avais eu une meilleur grille, ça l'aurait fait :lol: Mais bon, ça sera pour la prochaine fois.

Oui, le team offroad est un maillot orange et noir, casque orange. à voir dans le mag cylosport ce mois :wink: ou sur notre site web : http://www.offroad-bike.fr/master_team/index.php

j 'ai vu avec le "chef" commissaire ( le chauve avec les lunettes), comme j 'ai gagné l 'an dernier une manche en open, il a bien voulu faire un effort ...

j 'ai entendu dire que la manche de plouha pourrait être annulée, si quelqu 'un a des infos :?: :?:
x man

Messagede MTB » Lun 16 Avr 2007 19:06

sur le blog au team BH , il en parle et aussi sur l interview de ravanel sur v101
Dernière édition par MTB le Jeu 19 Avr 2007 06:48, édité 1 fois.
MTB

Messagede MTB » Lun 16 Avr 2007 19:15

:?
Dernière édition par MTB le Jeu 19 Avr 2007 06:46, édité 1 fois.
MTB

Messagede MTB » Lun 16 Avr 2007 19:17

Un petit stage au soleil à Mallorque avec le team, l'envie de faire une belle (dernière) saison et la motivation de mouiller le maillot, voilà pour la préparation.

tarrete le velo jeff ? :roll: :shock:

trop de taf ?

moi je continue juste en IDF
MTB

Messagede MTB » Lun 16 Avr 2007 19:23

velopteam tu fait 17 t' es une moto :lol: :lol:
MTB

Messagede $eboss » Lun 16 Avr 2007 19:30

plus simple!

j'ai tellement de tofs que ceux qui sont interessés, voici mon adresse msn: seboss97_4@hotmail.com

je vous envoi direct le gros fichier compressé :wink:

$eboss

Messagede $eboss » Lun 16 Avr 2007 22:00

je tiens à préciser que le fichier est gros

100 tofs je crois donc c MSN ou rien :wink:

$eboss

Messagede wwwfabien » Mar 17 Avr 2007 06:43

velopteam a écrit:La prochaine ce ne sera peut-être pas la bretagne car Plouha risque d'être annulée à cause des associations écologiques qui prétextent que cette manifestation nuit à l'environnement...

Et c'est peut être vrai !
Le tracé passe peut être dans un endroit sensible à l'érosion ?
wwwfabien

Messagede ocus » Mar 17 Avr 2007 10:46

Copie du mail que je viens d'envoyer à la FFC (et à Magic Armor):
Bonjour,

Ce WE à St Flour de nombreuses rumeurs annonçaient une probable annulation de la manche de coupe de France de Plouha, suite à des pbs avec un groupement d'associations écologistes.
Cette annulation se ferait au bénéfice d'une nouvelle manche programmée en août sur le très apprécié circuit de Bourg d'Oisans (11-12 août ?)...
En ce début de semaine ces rumeurs se propagent sur les forums de discussion, bouche à oreille, interview de coureurs, etc...
Après recherche sur internet, il semble que la presse local annonçait début du mois, l'annulation du festival Magic Armor, dont la coupe de France était l'une des composantes.

Devant toutes ces rumeurs et les chamboulements que cela peut provoquer pour les organisateurs, comme les participants (réservations, hébergements, déplacements, etc...), pourrait-on avoir un communiqué officiel de la FFC afin d'avoir une vision claire de la situation et éviter ainsi les hypothèses et spéculations engendrées par les incertitudes ressenties actuellement ?

Merci d'avance.

Sportivement,

David C.

Après investigation, le festival Magic Armor est bel et bien annulé depuis début du mois. Par contre, aucune info quand à la coupe de France.

W&See...
ocus

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses