crazymountainbiker a écrit:mais Jeff, wouaouh ! J'te pensais pas aussi costaud ! T'as passé tout l'hiver sur ton vélo dis moi ! Chapeau !!!
oceann a écrit:Et Coco, 15ème chez les dames! Bravo!
$eboss a écrit:j'ai hate de faire le CR et de balancé les tofs des granville , fulcrum ou encore le vélo du japonnais
x man a écrit:j 'ai réussi in extremis a négocier une place en 7 éme ligne sinon je partais 16 ème ligne j 'ai pris d énormes risques au départ et dans la 1ere descente pour remonter, j'ai meme foutu un mec en l 'air désolé pour lui mais il y en a qui n 'ont rien a faire sur les premières ligne ....
j 'ai trouvé le parcours bien physique mais pas super technique, le samedi on a couru dans la boue et ça collait pas mal, un tour de plus aurait été bien surtout le dimanche pour les élites qui ont roulé sur du sec.
je savais même pas que tu courais jeff, dommage, j 'essairais de te saluer sur la prochaine manche j 'ai vu que tu cours au team master offroad, c 'est un maillot orange et noir ?
$eboss a écrit:
présence du japon,de la russie et de la belgique!
Jeff a écrit:x man a écrit:j 'ai réussi in extremis a négocier une place en 7 éme ligne sinon je partais 16 ème ligne j 'ai pris d énormes risques au départ et dans la 1ere descente pour remonter, j'ai meme foutu un mec en l 'air désolé pour lui mais il y en a qui n 'ont rien a faire sur les premières ligne ....
j 'ai trouvé le parcours bien physique mais pas super technique, le samedi on a couru dans la boue et ça collait pas mal, un tour de plus aurait été bien surtout le dimanche pour les élites qui ont roulé sur du sec.
je savais même pas que tu courais jeff, dommage, j 'essairais de te saluer sur la prochaine manche j 'ai vu que tu cours au team master offroad, c 'est un maillot orange et noir ?
Comment t'as fait pour négocier une place ? On a essayé avec le team et malgré 2 vice champion du monde (et un team officiel FFC) les commissaires n'ont rien voulu savoir ! Tous derrière... Enfin bref, moi j'ai pris 0 risques au départ, pas envie de me foutre en l'air d'entrée. C'est clair que si j'avais eu une meilleur grille, ça l'aurait fait Mais bon, ça sera pour la prochaine fois.
Oui, le team offroad est un maillot orange et noir, casque orange. à voir dans le mag cylosport ce mois ou sur notre site web : http://www.offroad-bike.fr/master_team/index.php
Bonjour,
Ce WE à St Flour de nombreuses rumeurs annonçaient une probable annulation de la manche de coupe de France de Plouha, suite à des pbs avec un groupement d'associations écologistes.
Cette annulation se ferait au bénéfice d'une nouvelle manche programmée en août sur le très apprécié circuit de Bourg d'Oisans (11-12 août ?)...
En ce début de semaine ces rumeurs se propagent sur les forums de discussion, bouche à oreille, interview de coureurs, etc...
Après recherche sur internet, il semble que la presse local annonçait début du mois, l'annulation du festival Magic Armor, dont la coupe de France était l'une des composantes.
Devant toutes ces rumeurs et les chamboulements que cela peut provoquer pour les organisateurs, comme les participants (réservations, hébergements, déplacements, etc...), pourrait-on avoir un communiqué officiel de la FFC afin d'avoir une vision claire de la situation et éviter ainsi les hypothèses et spéculations engendrées par les incertitudes ressenties actuellement ?
Merci d'avance.
Sportivement,
David C.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités