crazymountainbiker a écrit:Bon, je crois que mes chances d'être en équipe nationale sont bien minces
Dommage, ça aurait pu être "marrant"
Olibabe a écrit:crazymountainbiker a écrit:Bon, je crois que mes chances d'être en équipe nationale sont bien minces
Dommage, ça aurait pu être "marrant"
Tu peux quand même venir faire l'Open!
Je t'héberge si tu veux!
looping a écrit:Tiens Oli tu compte le faire??
Mon coeur balance ( et surtout celui de mon "bînome" de rando... ) entre Verviers et Chimay qui propose aussi un 100km ce jour là.
Si Chimay propose 100 bornes équivalente en qualité au 65 des autres années ça risque d'être très prometteurs ...Puis ce sera surtout 3 fois moins cher et bien moins bondé de monde!
Pas que je fasse le rapace mais entre 12€ et Plus de 30€ + le plus long trajet... Puis si c'est pour partir en départ groupé et comme à houffalize, attendre la moitié du parcour pour être tranquille, ça ne me tente pas trop:?
Puis Verviers c'est plus dur à mon avis
M'enfin ça dépendra surtout de la seconde sess, si il y a
crazymountainbiker a écrit:Sélectionné !
Bon, finalement, pas si dur que ça d'être en Equipe de France XC Marathon
Attention les Belges, me voilà ! J'ai 2 semaines pour m'entrainer - c'est pas gagné - je reviens de faire 4 jours de fêtes (à Mont de Marsan, glou glou).
Objectif : ne pas être dernier...
crazymountainbiker a écrit:C'est avec un grand plaisir ! Porter les couleurs de la France en Belgique, c'est inespéré
Et puis ce n'est pas si cher que ça, vu qu'on ne paie pas le prix plein pot de la tenue, et que la FFC se charge de l'inscription à la course.
crazymountainbiker a écrit:C'est avec un grand plaisir ! Porter les couleurs de la France en Belgique, c'est inespéré
Et puis ce n'est pas si cher que ça, vu qu'on ne paie pas le prix plein pot de la tenue, et que la FFC se charge de l'inscription à la course.
Olibabe a écrit:Bravo mister Crazy! Tu as un hôtel ou je prépare déjà le divan-lit dans le salon?
crazymountainbiker a écrit:Olibabe a écrit:Bravo mister Crazy! Tu as un hôtel ou je prépare déjà le divan-lit dans le salon?
Mets une option pour le canapé lit J'ai encore rien prévu, je ne sais pas si j'y vais avec mon père ou pas, j'te tiendrai au courant
@Sylvert & Tib : merci les gars d'avoir su être aussi mauvais
crazymountainbiker a écrit:Sélectionné !
Bon, finalement, pas si dur que ça d'être en Equipe de France XC Marathon
Attention les Belges, me voilà ! J'ai 2 semaines pour m'entrainer - c'est pas gagné - je reviens de faire 4 jours de fêtes (à Mont de Marsan, glou glou).
Objectif : ne pas être dernier...
crazymountainbiker a écrit:Yep, vive la Madeleine ! Pour la tenue Equipe de France, maillot + cuissard, c'est septante euros Soit moitié prix je pense.
crazymountainbiker a écrit:@Sylvert & Tib : merci les gars d'avoir su être aussi mauvais
marathon a écrit:puis troisieme raison d arreter la ffc: je n interresse pas les teams , le marathon ne compte pour rien dans le trophée des teams ffc
marathon a écrit:je me connai .......j vai me faufiler au depart........., en + jai mon cuissard et mailot de lannée derniere a rentabiliser
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités