Le Mont Ventoux à VTT, cherche "tuyau"

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Le Mont Ventoux à VTT, cherche "tuyau"

Messagede looping » Jeu 21 Juin 2007 19:45

Tout est dans le titre :wink: .

On part au mont ventoux faire de la route et du VTT du 23 juin au 30 juin. Niveau route on connait pas mal le coin mais concernant le vtt c'est moins simple.

Nous avons déja fait l'an passé le tour du ventoux à VTT ( pas très hard mais très beaux) mais nous aimerions avoir quelques tuyeaux sur d'autres coins à découvrir que ce soit sur le ventoux lui-même ou dans le coin.

Si vous avez des tuyeaux pour des circuits VTT FFC je suis aussi hyper preneur ( lieu où acheter les cartes, guide MCF, etc...)

Si vous êtes chaud pour une rencontre-bike sur place ça nous intéresse évidement beaucoup :wink:

Merci d'avance :wink:
Back to rigide(...en 29")!
looping

Messagede Sylvert » Ven 22 Juin 2007 06:11

Autour de Gigondas tu as des circuits balisés. Tu pourras faire le tour des dentelles de Montmirail , un coin vraiment superbe.
Si tu n'est pas trés loin va faire un tour du coté de Nyons il y a pas mal de circuits. Un peu au nord de Nyons tu as St Férréol Trente Pas , avec aussi de superbes circuits.
J'avais été chez un bouclard de Vaison La Romaine super sympa qui m'avait indiqué l'itinéraire pour grimper le ventoux par les chemin en partant de Malaucène il doit surement connaître plein de coins.
"Puis tu remarqueras que sur plus de 5600 inscrits il y a environ 4000 modos.... c'est aussi modoptimal ici..."
Sylvert

Messagede taupe » Dim 24 Juin 2007 21:24

t'as du tomber sur le jour ou il etait de bonne humeur.... :D ou alors t'as l'accent du midi, les clients qui parlent "pointu" c'est mal vu la bas!
taupe

Messagede ericfromfiftytwo » Lun 25 Juin 2007 20:55

Oui moi aussi je l'ai rencontré j'ai même fait une ballade vtt avec lui, 25km et + de 1500 de D+ ; une région de dingue, descente balaise, montée raidasse. C'est clair que quand t'es habitué à rouler dans le nord de la France et t'arrive là-bas, c'est un autre monde !
L'accent pointu n'a rien à voir, il vient de Lorraine !!
ericfromfiftytwo

Retourner vers Rassemblements / Courses