bikedevil_oli a écrit:en 2004 sur le petit je fais 11ieme
en 2005 aussi le petit je fais 3ieme
en 2006 sur le long je fais 13ieme!!
cette année on va voir!!
celianyan4 a écrit:bonsoir
il y a du changement sur les parcours
celianyan4 a écrit:parce que la 1 ere "grosse" difficultee arrive qu apres 37 km alors
celianyan4 a écrit:il sort de ou le 1er du petit parcours ?????????????[/b]
bikedevil_oli a écrit:merci rickyfirst!!
j'étais pas trop bien aujourd'hui, mais bon 17eme c'est pas mal!
je trouve tout de même que pour 30 euros d'inscription les services sont un peu "rudimentaires"!!!!! mais bon le parcours et le temps était bien!!
sauf qu'au départ je me les suis gelées!!!!
et puis les tapis de chrono race pour le meilleur grimpeur étaient un peu étroits, vu le nombre de personnes au départ!! mais bon faut pas trop demander au luxembourgeois! (suis méchant la!!)
ciaociao
rickyfirst a écrit:celianyan4 a écrit:il sort de ou le 1er du petit parcours ?????????????[/b]
rickyfirst a écrit:bikedevil_oli a écrit:merci rickyfirst!!
je trouve tout de même que pour 30 euros d'inscription les services sont un peu "rudimentaires"!!!!! mais bon le parcours et le temps était bien!!
et puis les tapis de chrono race pour le meilleur grimpeur étaient un peu étroits, vu le nombre de personnes au départ!! mais bon faut pas trop demander au luxembourgeois! (suis méchant la!!)
ciaociao
C'était quoi la couleur de ton maillot ?
Moi j'étais en cuissard bleu ciel et blanc et vareuse blanche avec un poil de bleu ciel
bikedevil_oli a écrit:rickyfirst a écrit:bikedevil_oli a écrit:merci rickyfirst!!
ciaociao
Moi j'étais en cuissard bleu ciel et blanc et vareuse blanche avec un poil de bleu ciel
ah oui je vois!! vous étiez deux du même team!!! toi en LW?
moi j'était en cuissard bleu avec cactus écrit derriere et le maillot bleu et rouge!! on était plusierurs du même team nous aussi! moi en specialized Tarmac SL avec les easton tempest!
rickyfirst a écrit:bikedevil_oli a écrit:rickyfirst a écrit:bikedevil_oli a écrit:merci rickyfirst!!
ciaociao
ah oui je vois!! vous étiez deux du même team!!! toi en LW?
moi j'était en cuissard bleu avec cactus écrit derriere et le maillot bleu et rouge!! on était plusierurs du même team nous aussi! moi en specialized Tarmac SL avec les easton tempest!
On était trois du même team avec 2 gars en LW et un en Corima/Tune. J'étais le gars en LW avec le Canyon noir.
OK, je vois ton équipement, la prochaine fois on essaye de se voir avant ou après.
mad benny a écrit:très joli parcours avec des côtes terribles. content d'avoir revu Ricky et apparamment j'ai du passer quelques heures avec bikedevil-oli sans le savoir. Mes poulains ont très bien roulé et ont été bien étonné de me voir aussi longtemps. Avec un entrainement pareil, Ricky va rapidement retrouver une toute grande condition!
rickyfirst a écrit:Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante
celianyan4 a écrit:on ne se moque pas des petit s il vous plait
merci
rickyfirst a écrit:Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités