La Charly Gaul

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

La Charly Gaul

Messagede rickyfirst » Mar 11 Sep 2007 11:43

Ce dimanche à Contern au Luxembourg, la Charly Gaul, y a des amateurs ?

J'y serais pour....................... m'entraîner car je ne sais plus trop en quoi consiste mon entraînement actuel :lol:
rickyfirst
.

Messagede bikedevil_oli » Mar 11 Sep 2007 12:14

Salut...
moi j'y serai, comme j'habite au luxembourg!! hehe

tu fais laquelle, parcours long ou petit??
je dois faire le long comme j'ai une licence!!

à dimanche!

ciao ciao
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede rickyfirst » Mar 11 Sep 2007 12:18

Je fais le long contrairement aux années précédentes ou je faisais le court en ayant une licence :wink: .

Le court est vraiment ridiculement court et facile, il reste juste la côté après 35 km qui avait fait la décision l'année dernière.
rickyfirst
.

Messagede bikedevil_oli » Mar 11 Sep 2007 13:21

ah bon tu faisais le petit ayant une licence!! :wink:
tu as fais quelles places dans le petit alors déjà?

oui c'est vrai que cette année ilo est un peu trop court le petit parcours, mais bon!

dans le long la montée du "Groesteen" est vraiment pas mal!! attention!
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede rickyfirst » Mar 11 Sep 2007 13:26

L'année dernière, je fais 13éme et en 2005 38éme après un peu de mécanique.

Je note pour le "groesteen"
rickyfirst
.

Messagede bikedevil_oli » Mar 11 Sep 2007 13:32

en 2004 sur le petit je fais 11ieme
en 2005 aussi le petit je fais 3ieme
en 2006 sur le long je fais 13ieme!!

cette année on va voir!! :D
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede rickyfirst » Mar 11 Sep 2007 14:22

bikedevil_oli a écrit:en 2004 sur le petit je fais 11ieme
en 2005 aussi le petit je fais 3ieme
en 2006 sur le long je fais 13ieme!!

cette année on va voir!! :D

Pour moi, c'est tous vu en fonction de mon entraînement, je vais essayé de ne pas .............mourrir :lol:
rickyfirst
.

Messagede proracing » Mar 11 Sep 2007 15:00

ricky revient nous entier 8)
proracing
Moderateur

Messagede celianyan4 » Mar 11 Sep 2007 20:40

bonsoir

il y a du changement sur les parcours
:(
celianyan4

Messagede rickyfirst » Mer 12 Sep 2007 07:28

celianyan4 a écrit:bonsoir

il y a du changement sur les parcours
:(

Pourquoi, le changement te déçois ?

Pour ma part, je trouve simplement le petit parcours vraiment trop...............petit :lol:
rickyfirst
.

Messagede Marvel » Mer 12 Sep 2007 07:36

je vais aussi m'inscrire sur le petit parcours : histoire de remplir les profondeurs du classement !
Marvel

Messagede celianyan4 » Mer 12 Sep 2007 07:43

parce que la 1 ere "grosse" difficultee arrive qu apres 37 km alors
celianyan4

Messagede rickyfirst » Mer 12 Sep 2007 07:45

celianyan4 a écrit:parce que la 1 ere "grosse" difficultee arrive qu apres 37 km alors

Sur un parcours de 37 km, c'est compréhensible.

Cependant, cela sera effectivement 'dangereux' jusque là car il n'y a pas de sélection possible (juste la côté 1 pour bien se positionner).
rickyfirst
.

Messagede celianyan4 » Mer 12 Sep 2007 07:56

parce qu avant la montee de senningerberg apres 7 km aurait permi de deja tout decanter sans trop de risque car c est bien large ca roule bien et c est "assez selectif"
celianyan4

Messagede celianyan4 » Dim 16 Sep 2007 18:37

il sort de ou le 1er du petit parcours ?????????????[/b]
celianyan4

Messagede rickyfirst » Dim 16 Sep 2007 20:56

celianyan4 a écrit:il sort de ou le 1er du petit parcours ?????????????[/b]

Je peux te dire que les gars de derrière étaient convaincu qu'il n'y avait personne devant. Seul devant avec une avance pareil, c'est pour le moins suspect.

Pour ma part, sur le grand parcours au parcours bien plus ardu que le petit, j'ai explosé dans la côte de 4 km avec un pourcentage de dingue et une fin qui n'en fini pas. Je suis resté pendu dans un groupe de 5 derrière le 3 éme groupe. Après avoir tenté vainement de revenir, je me suis fait reprendre par un groupe de 15 gars. A partir de ce moment, je me suis rappeler que j'étais à l'entraînement et que la veille j'avais déjà roulé 5 heures (avec en plus 10 heures sur ma semaine). Je me suis juste placé dans la dernière bosse pour au final faire ..................... 60éme :oops: .

Félicitation à bikedevil-oli qui fait 17éme et à Mad benny qui fait 23éme en suivant ses poulains jusqu'au bout.

Je pense que je serais mieux dans 2 semaines :lol: .
rickyfirst
.

Messagede mad benny » Dim 16 Sep 2007 21:26

très joli parcours avec des côtes terribles. content d'avoir revu Ricky et apparamment j'ai du passer quelques heures avec bikedevil-oli sans le savoir. Mes poulains ont très bien roulé et ont été bien étonné de me voir aussi longtemps. Avec un entrainement pareil, Ricky va rapidement retrouver une toute grande condition!
Stay angry!
mad benny

Messagede bikedevil_oli » Dim 16 Sep 2007 21:41

merci rickyfirst!!
j'étais pas trop bien aujourd'hui, mais bon 17eme c'est pas mal!
je trouve tout de même que pour 30 euros d'inscription les services sont un peu "rudimentaires"!!!!! mais bon le parcours et le temps était bien!!
sauf qu'au départ je me les suis gelées!!!! :lol:
et puis les tapis de chrono race pour le meilleur grimpeur étaient un peu étroits, vu le nombre de personnes au départ!! mais bon faut pas trop demander au luxembourgeois! :lol: (suis méchant la!!)

ciaociao
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede rickyfirst » Dim 16 Sep 2007 21:48

bikedevil_oli a écrit:merci rickyfirst!!
je trouve tout de même que pour 30 euros d'inscription les services sont un peu "rudimentaires"!!!!! mais bon le parcours et le temps était bien!!
et puis les tapis de chrono race pour le meilleur grimpeur étaient un peu étroits, vu le nombre de personnes au départ!! mais bon faut pas trop demander au luxembourgeois! :lol: (suis méchant la!!)

ciaociao

C'était quoi la couleur de ton maillot ?

Moi j'étais en cuissard bleu ciel et blanc et vareuse blanche avec un poil de bleu ciel
rickyfirst
.

Messagede celianyan4 » Dim 16 Sep 2007 21:52

rickyfirst a écrit:
celianyan4 a écrit:il sort de ou le 1er du petit parcours ?????????????[/b]

Je peux te dire que les gars de derrière étaient convaincu qu'il n'y avait personne devant. Seul devant avec une avance pareil, c'est pour le moins suspect.

on est d accord !!!
celianyan4

Messagede bikedevil_oli » Dim 16 Sep 2007 21:55

rickyfirst a écrit:

ciaociao

Moi j'étais en cuissard bleu ciel et blanc et vareuse blanche avec un poil de bleu ciel

ah oui je vois!! vous étiez deux du même team!!! toi en LW?
moi j'était en cuissard bleu avec cactus écrit derriere et le maillot bleu et rouge!! on était plusierurs du même team nous aussi! moi en specialized Tarmac SL avec les easton tempest!
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede rickyfirst » Lun 17 Sep 2007 08:24

bikedevil_oli a écrit:
rickyfirst a écrit:

ciaociao

moi j'était en cuissard bleu avec cactus écrit derriere et le maillot bleu et rouge!! on était plusierurs du même team nous aussi! moi en specialized Tarmac SL avec les easton tempest!

On était trois du même team avec 2 gars en LW et un en Corima/Tune. J'étais le gars en LW avec le Canyon noir.

OK, je vois ton équipement, la prochaine fois on essaye de se voir avant ou après.
rickyfirst
.

Messagede bikedevil_oli » Lun 17 Sep 2007 08:43

rickyfirst a écrit:
bikedevil_oli a écrit:
rickyfirst a écrit:

ciaociao

On était trois du même team avec 2 gars en LW et un en Corima/Tune. J'étais le gars en LW avec le Canyon noir.

OK, je vois ton équipement, la prochaine fois on essaye de se voir avant ou après.

OK ca va!!! alors bon entrainement et à la prochaine!!
Live your life...
bikedevil_oli

Messagede Bruno » Lun 17 Sep 2007 10:40

mad benny a écrit:très joli parcours avec des côtes terribles. content d'avoir revu Ricky et apparamment j'ai du passer quelques heures avec bikedevil-oli sans le savoir. Mes poulains ont très bien roulé et ont été bien étonné de me voir aussi longtemps. Avec un entrainement pareil, Ricky va rapidement retrouver une toute grande condition!

Salut Ben,

J'pourrais pas être un de tes poulains afin d'avancer plus vite? Enfin non, avec moi, t'aurais alors dans tes protégés des poulains et un gros bourrin.

Bruno
Bruno

Messagede rickyfirst » Lun 17 Sep 2007 11:50

Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante :lol:
rickyfirst
.

Messagede Bruno » Lun 17 Sep 2007 11:56

rickyfirst a écrit:Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante :lol:

C'est vrai qu'il n'est pas grand, son frère encore plus petit (cadre Extreme C spécial nain de jardin dixit Ben), j'imagine la taille des schtoumph qu'il coache. Donc je suis trop grand, trop gros et trop vieux, aucune chance pour moi.
Bruno

Messagede celianyan4 » Lun 17 Sep 2007 12:16

on ne se moque pas des petit s il vous plait

merci
celianyan4

Messagede Bruno » Lun 17 Sep 2007 12:25

celianyan4 a écrit:on ne se moque pas des petit s il vous plait

merci

J'aime bien les p'tits de la troupe à Ben, son frère qui roule donc sur un Extreme C taille nain de jardin, m'apporte de bons petits alcools fait maison lorsqu'il vient chez moi. Ca doit être cette potion magique fabriquée dans les recoins d'Houffalize qui fait rouler si vite Ben et sa bande de Schtroumph.

Bruno
Bruno

Messagede Bert » Mar 18 Sep 2007 17:25

Salut à tous, je vient de voir le post, et j'y était aussi sur la 160.
et d'après vos descriptions, je me rappel bien d'un tarmac avec équipement marqué cactus et d'un canyon noir. Moi j'était avec le maillot vert de mon club (longuyon) et cuissart noir "gore bike wear", casque et chaussures blanc. Le vélo, un scott cr1 pro avec ksyrium ES.
J'ai fini 24 ème et savait pas non plus qu'il y avait une échappée. J'ai touver que les bosses se montées super vite, j'ai bien galéré pour ne pas décrocher, par contre le reste était tranquille, surtout les 50 premiers Km, où ça déscendait tout le temps pratiquement.
Pour une première cyclo, sa ma vraiment plu, les routes, le paysage,...bref c'était bien.
Bert

Messagede mad benny » Mar 18 Sep 2007 21:16

rickyfirst a écrit:Mad benny recrute uniquement des gars de moins d'un mètre septante :lol:

:evil: mes poulains font 1m75 tous les deux, ainsi avec mon mètre septante je suis bien à l'abris derrière, je réfléchis à tout :lol:
Stay angry!
mad benny

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses