rickyfirst a écrit:Moi aujourd'hui, j'ai fait l'âne pour ma 2éme sortie de CAP de l'année, j'ai été courrir avec une bête. Le genre de gars qui sans entraînement avance comme un avion. Moralité 59 minutes de CAP avec puls moyenne à 174. Inutile voir idiot à cette période de l'année
Sinon dans les douleurs caractéristiques du cycliste commencant la CAP, je dirais que les adducteurs sont un grand classique également. En vélo on ne s'en sert pas alors qu'en CAP
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Moi aujourd'hui, j'ai fait l'âne pour ma 2éme sortie de CAP de l'année, j'ai été courrir avec une bête. Le genre de gars qui sans entraînement avance comme un avion. Moralité 59 minutes de CAP avec puls moyenne à 174. Inutile voir idiot à cette période de l'année
Sinon dans les douleurs caractéristiques du cycliste commencant la CAP, je dirais que les adducteurs sont un grand classique également. En vélo on ne s'en sert pas alors qu'en CAP
Et t'oses te moquer de mes entrainements !
C'est vraiment du n'importe quoi !
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Moi aujourd'hui, j'ai fait l'âne pour ma 2éme sortie de CAP de l'année, j'ai été courrir avec une bête. Le genre de gars qui sans entraînement avance comme un avion. Moralité 59 minutes de CAP avec puls moyenne à 174. Inutile voir idiot à cette période de l'année
Et t'oses te moquer de mes entrainements !
C'est vraiment du n'importe quoi !
mad benny a écrit:Qu'est-ce qu'ils ont tes entrainements?
jul57 a écrit:Donc la semaine, c'est au minimum 3courses à pied par semaine (30-50min) + 2 séances de natation (1500-2000m).
jul57 a écrit:J'ai toujours fait un peu de course à pied en hiver. Entre septembre-octobre (après mes dernières courses), jusque janvier-février voir un peu plus l'année dernière puisque j'ai commencé la saison par un duathlon.
Cet hiver, j'ai décidé de changer complètement mon mode d'entrainement. C'est la première fois depuis 8-9ans que je ne fais pas de cyclocross, et étant donnée que je n'ai pas envie de sortir les lampes ni de passer mon temps sur un home traineur, je ne roule que les week end (et uniquement en vtt).
Donc la semaine, c'est au minimum 3courses à pied par semaine (30-50min) + 2 séances de natation (1500-2000m).
Le week end dernier, j'ai fais mon premier cross de l'année (8km). Résultat, alors que je cours plus que les autres années, j'étais complètement à la rue ! Surement un manque d'intensité, je vais essayer de corriger çà pour le prochain. Chose étonnante, sur le VTT, je suis vraiment bien et même après 3h, je suis loin d'être fatigué !
Tu remarqueras ricky, que j'ai décidé de me prendre en main et que j'ai bien l'intention de m'entrainer un peu plus sérieusement l'année prochaine !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités