smog89 a écrit:Les moins pour moi :
• Les concurrents qui se comportent mal aux ravitaillements (qui viennent au stand avec leur vélo, rendant inaccessible aux autres)
• Les ravitaillements des tours-opérateurs qui me gonflent (en particulier celui dans les premiers virages de la descente du Glandon !)
• Les Hollandais et Italiens qui se parlent à 30 m l'un de l'autre pendant 5 min, alors que toi, qui vas à la même vitesse, tu n'arrives pas à aller plus vite !
benoitgir a écrit:Hello
Je viens aux conseils : 3e cyclo consécutive que je termine avec des crampes !
Encore ce samedi à la Bourgogne Cyclo, je n'ai fait que le 104km pour éviter ça et j'en chope une au sprint pour la 20e place
A votre avis est-ce que ça ne vient que du fait que je tape trop dedans au départ ? J'ai un niveau "moyen" et j'ai pris le premier groupe jusqu'au km50 où il y a la première grosse difficulté. Du coup je prends pas mal de zone rouge, mais je ne me sens pas HS pour autant. D'ailleurs à la fin j'arrive presque frais mais avec les crampes...
FCM à environ 200, je prends 192 dans la première montée pour reprendre le groupe de tête, et rrégulièrement 185 facilement. Et moyenne à l'arrivée à 170 pulses.
J'arrive quand même à boucler les 100km pour 1600D+ à 35 de moyenne à 5' de la tête mais je sais que je pourrais viser mieux
benoitgir a écrit:Donc entraînement foncier à basse intensité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités