J'ai la chance d'avoir des massages 3 a 4 fois par semaine , en grosse periode d'entrainement .
Ma question est la suivante , massage avant ou apres repas cela a t'il un effet sur la qualitee du massage .???
merci pour vos avis .
@ + xav
linus88 a écrit:vu ta situation goegraphique le massage que tu auras n'a que peu d'influeuce sur ton niveau de recup
Xav a écrit:linus88 a écrit:vu ta situation goegraphique le massage que tu auras n'a que peu d'influeuce sur ton niveau de recup
Et voila du mauvais esprit
detrompte toi il n'y a pas que du du massage coquin , il d'excellent masage dans les camps de boxe thai et crois moi apres un entrainement de boxe tu en as besoin .
Xav a écrit:J'ai la chance d'avoir des massages 3 a 4 fois par semaine , en grosse periode d'entrainement .
Ma question est la suivante , massage avant ou apres repas cela a t'il un effet sur la qualitee du massage .???
merci pour vos avis .
@ + xav
rickyfirst a écrit:Je suis un peu étonné. Un repas va normalement demander un afflux sanguin vers l'estomac. Cela n'a pas d'influence sur la circulation sanguine lors du massage ?
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:Je suis un peu étonné. Un repas va normalement demander un afflux sanguin vers l'estomac. Cela n'a pas d'influence sur la circulation sanguine lors du massage ?
Non,aucune influence sur le retour veineux,il faudrait qu'il y ai une grosse augmentation de la pression abdominale pour freiner le retour
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités