Je découvre un peu tard la remarque sur les doutes que suscite chez lpikachu58 mes recettes .
Cette remarque d'une très grande courtoisie m'autorise je suppose un droit de réponse .... non ?
Alors pour remettre un peu d'objectivité voila un témoignage sur la poudre crème sport déjeuner et les non doutes de certaines ...
Quand la petite poudre toute simple et naturelle rend service au coeur du Sahara .....
La preuve que des amandes BIO, du riz, de l'orge, de l'avoine et du sucre complet peuvent apporter entière satisfaction .... aussi bien que les gels antioxybidule ou la fameuse poudre de maltodextrine que l'on voudrait nous faire passer pour indispensable !!!
Témoignage de Christine sur facebook ( profil Chris Wty sur Facebook )
marathonienne des sables :
" Merci Alain. Ta crème a sauvé mon Marathon Des Sables.
Avec une déshydratation avec vomissements dès la première étape, c'était mal parti.
Beurk pour les lyophilisés.
J'ai consommé 2 pots entiers lors de cette course et c'était nickel.
Pour ta crème, j'ai fait très liquide.
4 doses pour 500 cc d'eau que je buvais comme une boisson énergétique.
Je n'ai consommé aucun gel et à peine 4 barres sur l'ensemble de la semaine.
J'ai regretté de ne pas avoir emmené plus de doses de ta crème.
Peut être aussi que je n'en ai pas suffisamment consommé.
En tout cas, j'ai fini le Marathon des Sables certes dans le dernier tiers mais sans blessures.
Aucun dégoût pour ta crème. C'est super bien passé.
merci pour cette belle trouvaille. "
Christine
=>> remarque
Contrairement à la mode actuelle de certains diététiciens Français qui consiste à nous sortir de nullepart des analyses comparatives totalement subjectives de produits énergétiques en étant soi même partenaire d'un des produits testés (produit qui évidemment se retrouve en haut du classement !!!!!) je ne voudrais pas que ce témoignage paraisse téléguidé .....
Je le précise donc, je ne collabore pas du tout avec Christine, son témoignage est spontané, je me suis juste permis de lui demander l'autorisation de le diffuser
Mais vous pouvez contacter Christine sur MP
un autre toujours de retour du Marathon des sables
Cette fois je suis honnête je collabore avec ce traileur
" D’abord, course extraordinaire au niveau sportif et humain. Très très dur, mais je finis sans aucun bobo ni séquelle musculaire.
Ma petite fierte, le marathon en moins de 6 h le dernier jour, juste après la 92 kms.
je pense faire la transjutrail le 7 juin 72 kms + 3200 , en y allant cool, et ce avec entrainement 4 x semaine.
Au fait, pris ta crème sport 100 g tous les matins en guise de petit déjeuner conditionné dans des préservatifs, nickel ! Merci
Sportivement
Stéphane J.
Ou encore , une autre traileuse amoureuse du marathon des sables
Elzbieta Szmigielska Morieux (toujours accessible sur Facebook)
"Elles sont arrivées ... Et elles sont vraiment TOP ... Déjà fan de tes recettes boissons/crèmes j'ai commandé en vu de mon MDS pour me facilite la vie ... Pour être honnête ta crème est mieux que mes préparation émoticône wink ... J'ai pris goût chocolat et amande céréales ... Les 2 goûts très agréable pas trop sucré mais avec MAX énergie et c'est vr très digeste ... Il y a que des ingrédients bons , bio et tous ce qu'il faut pour notre organisme pendant l'effort Dans une semaine je vais tester pendant la sortie longue comme un aliment liquide ... Mais aussi une version sale amande céréales + le poudre tomate pour l'étape longue Mds ... Merci encore et félicitation parce que c'est un produit excellant !!!! "
Voilà je ne vais en rajouter pour apporter un peu de pondération aux doute de certains ....